Bonjour à tous,
J'utilise CMSMS 1.0b3
2 questions :
J'ai essayé de changer l'emphase de la ligne catégorie dans le fichier bookmark.tpl comme suit :
{section name=category loop=$categories}
{if $itemcount[category] > 0}
{$categories[category]}
{section name=link loop=$linklist[category]}
{$linklist[category][link]}
{/section}
{/if}
{/section}
afin de changer la taille de fonte dans la page affichant les bookmarks et rien ne se passe.
De plus, dans la rédaction de la page qui affiche les bookmarks, je n'arrive pas à supprimer l'entete de catégorie :
{cms_module module="bookmarks" show_category_with_title="false" columns="2" category="Science" target="_blank"}
l'option show_category_with_title="false" ne semble pas etre comprise.
Pouvez vous m'aider?
Je vous remercie,
Bonne soirée, Jacques
Module Bookmark 2.0.1 : Souci Topic is solved
Moderator: jce76350
Re: Module Bookmark 2.0.1 : Souci
À la lecture du code source, je crois que bookmarks.tpl n'est même pas lu par le module et que show_category_with_title n'est pas pris en compte. Ce module semble être terminé à moitié.

Dee wrote: Bookmarks 2.1 (current svn trunk) doesn't seem ready for release. It seems it's in the middle of transition from using an own template table to api db templates (it uses $this->ProcessTemplateFromDatabase, but nowhere $this->SetTemplate)
I fixed version 2.0 so it works on the cmsmadesimple-1.0 series and released it as 2.0.1:
http://dev.cmsmadesimple.org/frs/?group ... ase_id=559
Last edited by mahjong on Wed Aug 09, 2006 9:48 pm, edited 1 time in total.
C'était en février. Depuis, plus aucun nouvelle de NamantH. Sur sa ficher Last Active: 27 Feb 2006, 06:34NamantH wrote: I am working on v2.1 of the bookmarks module now. Currently the plans are to add the following:
1. Logos for the bookmarks.
2. Users selectable templates for the bookmarks (i have 2 or 3 that i plan on including)
3. Settings for default template and some other things as i think of them(this is based on the glossary system for templates.
So... Are there any other features that people would like to see implemented before I finish this out. as it stands i think it will be mid next week that I plan on releasing 2.1... So anything that gets in before, that I like, will be implemented for that version, otherwise v2.2 or beyond.
Also, after I get this stuff in i do not plan on revisiting the bookmarks module unless there are bugs, or requests.
Bon, puisque c'est le genre de module ou il faut mettre les mains dans le cambouis, on y va.
J'ai réussi à activer/désactiver l'affichage de la catégorie à partir du paramètre show_category_with_title qui prend une valeur true ou false.
En fait, dans le fichier Bookmarks.module.php, qui définit toutes les fonctions.
Dans le bloc :
il faut changer la valeur par défaut false en true. Et apres ca, on peut recontroler le bidule à partir de l'édition des pages.
En revanche, pour l'autre probleme que je vous ai soumis, manifestement le fichier bookmark.tpl n'est pas utilisé du tout. Et donc pour changer l'empahe d'une ligne d'affichage, ca reviendrait à tripoter en core ce meme fichier.
Merci de vos réponses et je m'y remets !!
Jacques
J'ai réussi à activer/désactiver l'affichage de la catégorie à partir du paramètre show_category_with_title qui prend une valeur true ou false.
En fait, dans le fichier Bookmarks.module.php, qui définit toutes les fonctions.
Dans le bloc :
Code: Select all
$show_category_with_title = get_parameter_value($parameters, 'show_category_with_title', true);
En revanche, pour l'autre probleme que je vous ai soumis, manifestement le fichier bookmark.tpl n'est pas utilisé du tout. Et donc pour changer l'empahe d'une ligne d'affichage, ca reviendrait à tripoter en core ce meme fichier.
Merci de vos réponses et je m'y remets !!
Jacques
Suite du message précédent.
Dans le même fichier, on peut introduire une emphase pour la ligne des catégories :
au niveau et autour de . Bon, pour être clair, j'utilise ces options d'affichage :
ce qui assure que le code insrit ici soit valide. Parce que le fichier .php contient un nombre ipressionnant de boucles if/endif du plus bel effet et qu'il est diffucile de s'y retrouver.
Voila. Bonne journée
Jacques
Dans le même fichier, on peut introduire une emphase pour la ligne des catégories :
// start new column
if($show_category_with_title)
echo "\t\t<div class='cms-module-bookmarks-header'>$current_category_name</div>\n"; //modifmodif
echo "\t\t<ul class='cms-module-bookmarks-list'>\n";
$current_category_name
{cms_module module="bookmarks" columns="2" show_category_with_title="true" summaries="true" category="Science" target="_blank"}
Voila. Bonne journée
Jacques