Café Made Simple

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
bess
Language Partners
Language Partners

Café Made Simple

Post by bess »

retrouver également ce post sur le forum du site fr

Depuis le temps qu'on en parlait doucement sans trop savoir comment faire : Je vous propose d'organiser notre première "Café Made Simple"

Le principe : une réunion entre membres du forum (et tous ceux qui souhaiteront nous rejoindre) sur Paris autour d'un café pour discuter, pour se rencontrer, pour mettre un visage sur ces foutus pseudo et pourquoi pas échanger des idées sur Cms Made Simple.

Différentes dates sont à votre disposition, je vous demanderais de nous préciser quel jour vous préférez pour venir. Fin du sondage Mi-Aout

Le lieu, l'heure exacte et le contenu de la réunion sont également à définir ensemble, j'ai découpé les journées de samedi en 3 horaires (déjeuner, café, repas du soir) et dimanche en deux horaires, le soir étant réservé à ceux qui rentrent chez eux.

Pour ma part je vous propose ceci :

Idée du bar où aller et les photos du cadre

Date

SEPTEMBRE 2011

samedi. 3
dimanche. 4
samedi. 17
dimanche. 18

OCTOBRE 2011

samedi. 1
dimanche. 2

Lieu

N'étant pas parisien je m'abstiens pour donner une idée de lieu de rdv précis, mais un café ou un restaurant proche d'un métro (<300 mètres) nous laissant accès à une salle privée (l'asso paiera si besoin) serait génial. La présence d'internet (wifi/cablée) et d'un vidéoprojecteur/grand écran serait un gros plus pour permettre le bon déroulement de la journée.

Si vous connaissez un tel lieu sur paris, n'hésitez pas à me communiquer les informations que je puisse contacter les propriétaires.

En attendant, voici vers quoi je m'oriente pour l'instant :

Contenu de la réunion :

* Café time (ou bière time, à vous de voir), discussions selon les humeurs de chacun.
* Présentation de l'association SU3 notamment dans sa nouvelle version qui devrait très certainement vous intéresser
* Présentation des différents projets de la communauté FR en cours ainsi qu'une présentation de ce qui sera à venir.
* Install party sur vos portables avec démonstration du fonctionnement pour ceux et celles qui souhaitent voir comment se déroule une installation efficace :)

Mais également si vous le souhaitez on peut proposer des petites interventions de professionnels souhaitant présenter un projet intéressant sur CmsMadeSimple avec les difficultés rencontrées et comment il a pu les résoudre (me contacter par messagerie privée pour ce point)

et évidement Restaurant le soir pour les plus motivés

Voilà ! j'espère vous y retrouver nombreux, en attendant votez et donnez votre avis ! :D
Post Reply

Return to “French - Français”