Bonjour,
Je connais CMSMS depuis un bon bout de temps et je n'ai pas eu de problèmes que je n'ai pu régler jusqu'à date. Par contre, présentement, je tourne en rond.
Je dois mettre à jour un vieux site fonctionnel et assez gros. Comme je le change de serveur (Linux Suse), j'ai donc un site que je peux tester pour commencer.
J'ai effectué le transfert et le site fonctionne parfaitement sur le nouveau serveur. J'ai fait une mise à jour vers la version 1.8.2 (qui était la dernière au début de mes tests). Tout est ok sauf pour le module des News. Du côté web il manque dans le menu les pages qui avaient comme contenu des News. Du côté Admin, dans la partie Page (Contenu), les pages dont le type était News sont absentes et le numéro de celles-ci est absent aussi. Je ne peux pas recréer ces pages car le gestionnaire me dit qu'elles existent. C'est juste l'affichage d'un côté comme de l'autre qui ne fonctionne pas.
J'ai cherché vraiment partout pour une piste, mais sans succès. J'ai tenté une mise à jour vers encore plus récent et aussi vers la plus ancienne que j'ai pu trouver soit 1.4.1 ( à partir du site original que je replace toujours) avec toujours le même problème.
Je ne sais plus que faire...
Merci beaucoup à l'avance pour l'aide apportée.
Mise à jour d'un très vieux site - 1.1.3.1 "Apia"
Moderator: jce76350
Re: Mise à jour d'un très vieux site - 1.1.3.1 "Apia"
re,
pour faire une mise à jour depuis une veille version procéder avec l"a Mise à jour "complète"
mais attention à la version PFP et de nombreuses modifications de la BD ont eu lieu depuis la 1.1.3.1
Il faudra surement remettre des "choses en manuel'
pour faire une mise à jour depuis une veille version procéder avec l"a Mise à jour "complète"
mais attention à la version PFP et de nombreuses modifications de la BD ont eu lieu depuis la 1.1.3.1
Il faudra surement remettre des "choses en manuel'
Jean-Claude Etiemble MyPageFr