Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à enlever les métadonnées qui apparaissent en haut de chacune de mes pages. Qn peut m'aider ??
Fanny
pbl de métadonnées qui apparaissent en haut de la page
Moderator: jce76350
-
- New Member
Re: pbl de métadonnées qui apparaissent en haut de la page
salut fanny
Ici tu es dans un forum anglais, il te faut poser les question en anglais. Si tu n'aimes pas la langue de shakespeare tu peux soit poser ta question sur la section FR du forum ou carrément voir sur le site de la communauté FR
Cordialement, Bess
Ici tu es dans un forum anglais, il te faut poser les question en anglais. Si tu n'aimes pas la langue de shakespeare tu peux soit poser ta question sur la section FR du forum ou carrément voir sur le site de la communauté FR
Cordialement, Bess
re
heu
Ici c'est bien Le forum FR
ce serait bien de donner les information comme demandé plus dans "Merci de lire avant de poster"
heu
Tu es sur Bess ?? ou alors le message a été déplacerIci tu es dans un forum anglais
Ici c'est bien Le forum FR
qu'appelle tu métadonnées ??Je n'arrive pas à enlever les métadonnées
ce serait bien de donner les information comme demandé plus dans "Merci de lire avant de poster"
Last edited by jce76350 on Wed Dec 08, 2010 10:42 am, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr

Pour modifier les méta-données par défaut pour chaque page, aller dans l'admin:
Administration du site > Page par défaut, puis supprimer le contenu par défaut.
Pour les métadonnées globales, aller dans
Administration du site > Paramètres globaux, puis éditer le champs "Métadonnées globales".
Par contre, il faut savoir que pour des raisons de copyright, il faut laisser la balise
Administration du site > Page par défaut, puis supprimer le contenu par défaut.
Pour les métadonnées globales, aller dans
Administration du site > Paramètres globaux, puis éditer le champs "Métadonnées globales".
Par contre, il faut savoir que pour des raisons de copyright, il faut laisser la balise
Code: Select all
<meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright (C) 2004-10 Ted Kulp. All rights reserved." />
-
- New Member
Merci beaucoup mais je ne souhaite pas modifier les métadonnées, je souhaite simplement qu'elles n'apparaissent pas en haut de mes pages quand je mets view site.
re,
comme dis plus haut !!
- ce serait bien de donner les information comme demandé plus dans "Merci de lire avant de poster"
Si tu veux une réponse !!!!!!!!!!
comme dis plus haut !!
- ce serait bien de donner les information comme demandé plus dans "Merci de lire avant de poster"
Si tu veux une réponse !!!!!!!!!!
Jean-Claude Etiemble MyPageFr