Bonjour,
Je cherche à ajouter un champ type "dropdown" dans un formulaire (créé par FormBuilder) qui devra avoir comme "options" les valeurs stockées dans autre module "catalog" que j'ai créé avec CTLModuleMaker.
Existe-t-il une solution simple avec un type de champ bien précis dans FormBuilder ?
(J'ai essayé de remplacer les options de mon champ select par de l'Ajax, çà fonctionne sauf qu'au final la valeur enregistrée est l'id des options prédéfinis pour le champ dans FormBuilder (Menu déroulant et de ce fait, dans l'admin, l'exportation, FormBrowser.. çà ne correspond pas).
Par avance, Merci.
[Résolu] FormBuilder et CTLModuleMaker
Moderator: jce76350
[Résolu] FormBuilder et CTLModuleMaker
Last edited by Tellurian on Mon Jul 19, 2010 3:10 pm, edited 1 time in total.
Re: FormBuilder et CTLModuleMaker
Vu dans l'aide de FormBuilder :
-Module Include Tag. This allows you to embed other module output into your form, e.g., a list of products from the Products module.
En français : Champ Module Interface
Dans l'aide interne de ce champ, il s'est glissé une erreur, où l'on peut voir un champ input au lieu de son code.
Voici sa correction :
-Module Include Tag. This allows you to embed other module output into your form, e.g., a list of products from the Products module.
En français : Champ Module Interface
Dans l'aide interne de ce champ, il s'est glissé une erreur, où l'on peut voir un champ input au lieu de son code.
Voici sa correction :
Code: Select all
{foreach from=$items item=entry}
{assign var=MData value=''}
{assign var=Cd value=''}
{foreach from=$FBvalue item=MData}
{assign var=MData value='::'|explode:$MData}
{if $MData[1]==$entry->id}
{assign var=Cd value=' checked="checked"'}
{/if}
{/foreach}
<div class='ProductDirectoryItem'>
<input type='checkbox' value='{$entry->price}::{$entry->id}' name='{$FBid}[]' {$Cd} />{$entry->product_name} ({$entry->weight}{$weight_units}) €{$entry->price}
</div>
{/foreach}
Last edited by Jean le Chauve on Fri Jul 02, 2010 8:02 am, edited 1 time in total.
Re: FormBuilder et CTLModuleMaker [résolu]
Merci ! 
C'est exactement ce dont j'avais besoin.
(en retard, je n'ai pas reçu de notification de la réponse sur le forum)

C'est exactement ce dont j'avais besoin.
(en retard, je n'ai pas reçu de notification de la réponse sur le forum)
Re: FormBuilder et CTLModuleMaker
re,
Pour la bonne marche du forum merci, d'ajouter au début du titre de votre billet initial le préfixe [Résolu] quand un fil de discussion est "Résolu".
Faut lire les réponses !!!(en retard, je n'ai pas reçu de notification de la réponse sur le forum)
Pour la bonne marche du forum merci, d'ajouter au début du titre de votre billet initial le préfixe [Résolu] quand un fil de discussion est "Résolu".
Jean-Claude Etiemble MyPageFr