DTD manquant Topic is solved

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
Nights

DTD manquant

Post by Nights »

Bonjour,

Quand j'essaie d'installer un plugin, j'ai toujours le message "La version du DTD est manquante ou incompatible avec le fichier XML" qui apparaît...
Apres quelques recherches, j'ai vu que c'était car les plug-ins devaient être mis à jour et ils ne le sont pas encore, mais je n'ai réussi a en installer aucun !  >:(

Donc je voulais savoir qu'est-ce qu'il y avait à modifier pour que le plugin marche avec ma version (0.12.1)

Merci d'avance  ;)
calguy1000
Support Guru
Support Guru

Re: DTD manquant

Post by calguy1000 »

J'espère que vous pouvez comprendre ceci, j'avez utilisé les outils de la langue des google pour faire la traduction:) 

Malheureusement, pas tous les dossiers de xml de module ont été mis à jour (de la bêta) norme plus ancienne de XML à la nouvelle norme de XML.  et vous devrez employer (télécharger des dossiers dans le tar.gz ou fermer la fermeture éclair le dossier) la méthode manuelle d'installer ces modules.
Follow me on twitter
Please post system information from "Extensions >> System Information" (there is a bbcode option) on all posts asking for assistance.
--------------------
If you can't bother explaining your problem well, you shouldn't expect much in the way of assistance.
Post Reply

Return to “French - Français”