Je sèche.
En cherchant, je ne trouve que ça :
"Mise à jour des modules
Simplement, vous venez écraser tous les fichiers du dossier /mon_module_existant avec la nouvelle version, puis cliquez sur le lien "Mise à jour" à côté du nom du module dans "Extensions/Gestionnaire de Modules" de l'administration. Vérifier l'Aide pour d'autres instructions. "
Donc, si je comprends bien, dans mon FTP, dans le dossier modules, j'écrase avec la nouvelle version, le dossier concerné (ici Front End Users). Ensuite je vais dans Extensions/Gestionnaire de Modules comme dis plus haut, et là, je suis censé aller à la lettre F, trouver Front End Users, et cliquer sur le bouton Mise à jour. C'est ça ?
Parce que si c'est ça, rien ne marche.
En faisant ça, je me retrouve avec Front End Users désinstaller et quand je vais dans le gestionnaire de module, il me propose d'installer Front End Users, mais l'ancienne version. Pas de trace de bouton "Mise à Jour".
C'est quoi donc la bonne façon de faire ?
Merci
installer une mise à jour module ?
Moderator: jce76350
Re: installer une mise à jour module ?
En farfouillant, j'ai trouvé ce message dans "Extensions/Modules" : Version minimale requise de CMSMS: 1.6.6
Mise à jour nécessaire
Donc, je comprends mieux le pourquoi du problème.
Par contre, c'est dommage que ce message n'apparaît pas dans le gestionnaire de module.
Mise à jour nécessaire
Donc, je comprends mieux le pourquoi du problème.
Par contre, c'est dommage que ce message n'apparaît pas dans le gestionnaire de module.
Re: installer une mise à jour module ?
Oui jce76350.
La citation plus haute provient justement du wiki. ("mise à jour des modules ...").
La citation plus haute provient justement du wiki. ("mise à jour des modules ...").