Bonjour,
Une petite demande qui me parait intéressante, comment faire pour voir la totalité des pages (mêmes les pages dont le statut est configuré sur Offline) en frontend lorsque l'on est authentifié comme administrateur en backend?
Merci
[Resolu] Affichage des pages Offline
Moderator: jce76350
[Resolu] Affichage des pages Offline
Last edited by will83 on Sat Mar 27, 2010 11:55 pm, edited 1 time in total.
Re: Affichage des pages Offline
Il y a une séparation entre le FE et le BE. Les pages désactivées ne peuvent etre accessible depuis le FE car le FE ne sait pas qui tu es !
Ce n'est donc pas possible.
Ce n'est donc pas possible.
C'est bien dommage ça aurait permis des choses sympas!
Merci
Merci
Pour la bonne marche du forum merci, d'ajouter au début du titre de votre billet initial le préfixe [Résolu] quand un fil de discussion est "Résolu". Cela aide à trier les fils de discussions entre sujets toujours ouverts et trucs et astuces reproductibles
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Bonjour JCE,
Mon problème n'est pas résolu et apparait donc sans réponse pour le moment... je ne vois pas pourquoi le marquer en résolu?
Pour info, Square, tu dis que le back et le front ne sont pas du tout liés et que le FE ne peut pas me voir comme un "admin". Pourtant dans la doc, quelque chose me fait penser le contraire, il s'agit de la balise "edit" : http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/User_Handbook/Admin_Panel/Extensions/Tags/Core#edit
Cette balise permet d'afficher en front office un lien vers l'édition de cette même page uniquement "pour les administrateurs connectés en back".
Je pense qu'il s'agit d'une première piste non?
Merci
Mon problème n'est pas résolu et apparait donc sans réponse pour le moment... je ne vois pas pourquoi le marquer en résolu?
Pour info, Square, tu dis que le back et le front ne sont pas du tout liés et que le FE ne peut pas me voir comme un "admin". Pourtant dans la doc, quelque chose me fait penser le contraire, il s'agit de la balise "edit" : http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/User_Handbook/Admin_Panel/Extensions/Tags/Core#edit
Cette balise permet d'afficher en front office un lien vers l'édition de cette même page uniquement "pour les administrateurs connectés en back".
Merci
Last edited by will83 on Fri Mar 26, 2010 2:21 pm, edited 1 time in total.
re,
j'avais cru comprendre comme tu disaisMon problème n'est pas résolu et apparait donc sans réponse pour le moment
que c'était OkMerci
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
La balise "edit" n'apparaîtra que sur les pages qui sont online.will83 wrote:
Merci
CMSMS affiche les pages online, si tu as mis la balise "edit", alors tu les verras. Mais comme CMSMS n'affichera pas une page offline c'est à dire désactivée, tu ne pourras pas l'éditer.
Je pense que malheureusement, tu peux marquer [RESOLU]
Re: [Resolu] Affichage des pages Offline
Ok, j'ai marqué le topic en résolu.
Maintenant, fonctionnellement et d'un point de vue utilisateur/contributeur, que pensez-vous de mon idée sur le fond?
Maintenant, fonctionnellement et d'un point de vue utilisateur/contributeur, que pensez-vous de mon idée sur le fond?