[Resolu]Form builder:adresses de destination dans une variable c'est possible?

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Locked
hey
New Member
New Member

[Resolu]Form builder:adresses de destination dans une variable c'est possible?

Post by hey »

Bonjour, j'ai installé Form builder sur mon CMSMS, j'ai créé un formulaire destiné au utilisateur du site pour contacter contact personnel.
Le formulaire peu donc avoir plusieurs adresses de destination mais celle-ci se défini lorsque l'utilisateur se connecte (avec le module front end user). L'adresse est donc dans une variable  {$userprops.email_c} mais ne peux pas être appliqué au formulaire. quelqu'un sais si il est possible d'utiliser un variable dans le champ 'Adresse mail de destination' (type de champ : *Envoyer par mail les résultats aux adresses fournies). Sinon, y a t-il une autre solution.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Last edited by hey on Thu May 20, 2010 9:18 am, edited 1 time in total.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: Avec Form builder

Post by jce76350 »

re,

'....Afin de pouvoir répondre avec précisions à votre demande, pour un sujet donné, indiquer le maximum d'informations sur la version de CMSMS, le serveur utilisé (type d'hébergement,MySQL, PHP, éventuellement l’Hébergeur) et les versions des modules utilisés...'
Merci de lire avant de poster
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Re: Avec Form builder, les adresses de destination dans une variable c'est possible?

Post by athena_pallas »

Je sais que c'est possible.  Je l'avais vu soit dans l'aide de FormBuilder soit sur le forum. Il doit y avoir moyen de le retrouver en cherchant un peu.
Bonne journée.
square
Forum Members
Forum Members

Re: Avec Form builder, les adresses de destination dans une variable c'est possible?

Post by square »

Ca doit être ça (vu dans l'aide) :

*Email Results Based on Pulldown. This is useful for web sites where comments get routed based on their subject matter, e.g., bugs get sent to one person, marketing questions to another person, sales requests to someone else, etc. The pulldown is populated with the subjects, and each gets directed to a specific email address. You set up these mappings in the when you create or edit a field of this type. If you use one of these "Director" pulldowns, the user must make a selection in order to submit the form. This input is part of the form the user sees, although the email addresses are not made visible nor are they embedded in the HTML.
square
Forum Members
Forum Members

Post by square »

Effectivement ça marche !

En français c'est *Adresser par mail les résultats après choix par menu déroulant

J'ai pu mettre 12 destinataire. Ne pas oublier de génére le gabarit du mail dans options avancées de l'élement.
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Post by athena_pallas »

"Ne pas oublier résolu dans le titre du premier message" ;-)

Merci d'avoir posté la solution.

Bonne journée.
hey
New Member
New Member

Post by hey »

Re bonjour et merci a tous.
Je suis désolé mais je n'avais pas vue vos réponse. Il me semblé que les réponses seraient notifié par e-mail et je n'avais rien reçu.
Pour ma part, j'ai fabriqué un formulaire un php pour contourner le problème mais j'espère que cela aidera d'autre utilisateurs, et je le saurai aussi dorénavant.

Encore merci à la communauté.
Locked

Return to “French - Français”