Faire du PHP sans les user defined tags Topic is solved

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
ace

Faire du PHP sans les user defined tags

Post by ace »

Hello !

Je dispose d'une application que j'aimerais intégrer dans CMSMS et qui contient pas mal de code PHP. Là tout de suite, le seul moyen que j'ai trouvé pour que le CMS interprête mon PHP, c'est de le mettre dans un User Defined Tag et d'appeler ce tag dans ma page.

Et encore, je n'arrive pas à assigner des variables à Smarty dans mon tag. Comment dois-je faire ?

Concrétement j'utilise un package PEAR HTML_QuickForm qui est une couche d'abstraction de formulaires et qui dispose d'un Renderer pour Smarty. En gros, je définis mon formulaire dans un objet PHP et ensuite je l'assigne à Smarty normalement comme ceci :

Code: Select all

$smarty = new MySmarty($config);
$rendu =& new HTML_QuickForm_Renderer_ArraySmarty($smarty, true);
$form->accept($rendu);

$smarty->assign('form', $rendu->toArray());
$form étant mon formulaire, $smarty mon objet Smarty et $rendu un objet représentant le Renderer Smarty pour QuickForm. La ligne suivante c'est un $smarty->display('maTemplate.tpl');

Voilà voilà, bien du plaisir  ;D
ace

Re: Faire du PHP sans les user defined tags

Post by ace »

Je vais tenter de traduire ma question sur le forum général ;) Ou alors aller faire un tour sur le chan IRC...
Merci bien en tout cas !
Post Reply

Return to “French - Français”