Bonjour,
Je sais que je ne suis pas forcément au bon endroit mais je ne sais plus quoi faire. J'essaye de me connecter sur l'autre forum (http://www.cmsmadesimple.fr/forum/) mais impossible. Quand je demande de renvoyer un nouveau mot de passe, je ne reçois jamais rien et ce que ce soit sur ma messagerie professionnel (serveur 1&1) ou sur ma messagerie personnel (yahoo).
Même si je tente une nouvelle inscription je ne reçois pas non plus le mail pour confirmer... et si j'envoie un mail pour evoquer ce problème j'ai pas non plus de réponse ! C'est bizarre...
Je ne sais plus quoi faire !!
Merci de votre aide
Cordialement,
Rose
[Résolu]Impossible de s'identifier sur le forum français
Moderator: jce76350
[Résolu]Impossible de s'identifier sur le forum français
Last edited by rose on Wed Oct 21, 2009 12:51 pm, edited 1 time in total.
Re: Impossible de s'identifier sur le forum français
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Bonjour Rose, je suis l'admin du forum fr en question.
Quelques points rapidement : ils nous reste un/deux point a régler avec l'ancien admin pour que je puisse récupérer les mails envoyés sur contact@cmsmsfr . Par contre je viens de faire le test de renvoi de mot de passe depuis le forum. A peine demandé je l'ai reçu sur ma boite Gmail !
Donc pas de pb là dessus. Vérifie dans tes spams si il ne s'y trouve pas. Si non envoi moi par MP ton adresse mail d'inscription ainsi que le pseudo utilisé. Je te régénèrerais un mot de passe ;)
edit : je t'ai retrouvé grâce à ton mail. J'ai réinitialisé ton mot de passe et envoyé toutes ces infos au mail qui a servit à l'inscription. Va voir et tiens nous au courant. Il te faudra par contre sans doute retrouver le premier mail qui t'a été envoyé pour valider ton compte... je ne sais pas trop comment fonctionne FluxBB sur ce point.
Quelques points rapidement : ils nous reste un/deux point a régler avec l'ancien admin pour que je puisse récupérer les mails envoyés sur contact@cmsmsfr . Par contre je viens de faire le test de renvoi de mot de passe depuis le forum. A peine demandé je l'ai reçu sur ma boite Gmail !
Donc pas de pb là dessus. Vérifie dans tes spams si il ne s'y trouve pas. Si non envoi moi par MP ton adresse mail d'inscription ainsi que le pseudo utilisé. Je te régénèrerais un mot de passe ;)
edit : je t'ai retrouvé grâce à ton mail. J'ai réinitialisé ton mot de passe et envoyé toutes ces infos au mail qui a servit à l'inscription. Va voir et tiens nous au courant. Il te faudra par contre sans doute retrouver le premier mail qui t'a été envoyé pour valider ton compte... je ne sais pas trop comment fonctionne FluxBB sur ce point.
Last edited by bess on Wed Oct 21, 2009 7:57 am, edited 1 time in total.
J'ai bien vérifier dans mes spams mais je n'ai jamais rien reçu ! Là SUPER ça fonctionne !!! Merci beaucoup !
Du coup je suis inscrite plusieurs fois... membre velphia et velphia11 ; Il faudrait les supprimés. Merci.
Du coup je suis inscrite plusieurs fois... membre velphia et velphia11 ; Il faudrait les supprimés. Merci.
merci, d'ajouter au début du titre de votre billet initial le préfixe [Résolu] quand un fil de discussion est "Résolu"
Jean-Claude Etiemble MyPageFr