Bonjour,
j' utilise CMS version 1.6.4 et j' ai installe le module DewPlayer version 0.2.1
Quand j' insere le tag Dewplayer dans le contenu d' une page de mon site (note: dans les 2 cas, c-a-d que la case WYSIWYG
soit cochee ou pas) ou dans une template, le lecteur Dewplayer apparait sur la page mais rien ne se passe. (aucun message d'
erreur, le fichier audio music.mp3 ne demarre pas , meme si je clique sur l' icon pour lancer le titre audio.
A) J' ai verifie, mon fichier est bien sauvergarde ici: uploads/mp3/music.mp3
B) Voila ce que montre le code de la page (localhost):
C) J' ai egalement regarde les repertoires et fichiers du module Dewplayer.
A mon avis, le fichier method.install.php est a l'origine du probleme.
Les 2 lignes en caracteres gras (voir ci-dessous) commencant par $db-> .... etc ... (ligne 65 dans le fichier
method.install.php) comprennent la ligne originale et la modification que j' ai faite ... sans succes.
# Setup sample song
$sgid = $db->GenID(cms_db_prefix()."module_dewplayer_seq");
$query = 'INSERT INTO '.cms_db_prefix().'module_dewplayer (player_id, playername, playerurl, folderurl, width, height, bgcolor, level, autostart, autoreplay) VALUES (?,?,?,?,?,?,?,?,?,?)';
# CODE ORIGINAL: $db->Execute($query, array($sgid, "Sample player", "/media/dewplayer-multi_260x20.swf", "uploads/mp3/sample", 260, 20, 'FFFFFF', 100, 0, 0));
$db->Execute($query, array($sgid, "Sample player", "/media/dewplayer-multi_260x20.swf", "/uploads/mp3", 260, 20, 'FFFFFF', 100, 0, 0));
Merci pour votre aide.
Kami
[Resolu] Probleme avec le module Dewplayer
Moderator: jce76350
[Resolu] Probleme avec le module Dewplayer
Last edited by Kami on Tue Oct 27, 2009 6:00 pm, edited 1 time in total.
Re: Probleme avec le module Dewplayer
Salut,
d'après le code que tu as copier/collé il est normal que le fichier ne soit pas lu car tu n'indique pas au flash l'emplacement de ce dernier !
Youpi ?
d'après le code que tu as copier/collé il est normal que le fichier ne soit pas lu car tu n'indique pas au flash l'emplacement de ce dernier !
Youpi ?
Salut Youpi,
Je comprends bien ta suggestion, mais je pense devoir modifier un fichier lie au module DewPlayer, a mon avis method.install.php .
C' est ce que j' ai essaye de faire en modifiant le chemin menant vers mon fichier audio music.mp3
a la ligne 65 du fichier method.install.php :
$db->Execute($query, array($sgid, "Sample player", "/media/dewplayer-multi_260x20.swf", "/uploads/mp3", 260, 20, 'FFFFFF', 100, 0, 0));
Suggestion ?
Merci.
Je comprends bien ta suggestion, mais je pense devoir modifier un fichier lie au module DewPlayer, a mon avis method.install.php .
C' est ce que j' ai essaye de faire en modifiant le chemin menant vers mon fichier audio music.mp3
a la ligne 65 du fichier method.install.php :
Suggestion ?
Merci.
Re,
en fait j'ai moi même re-tester et regarder le code qui génère le player (action.default.php) et l'erreur que j'avais également commise c'est que quand tu crée un lecteur dans l'admin il faut, dans la liste de sélection tout en bas sélectionner un dossier (et non pas un fichier comme je l'avais fait) et du coup ben .. ca fonctionne !
Qu'as tu dans cette liste (lors de la création d'un player) ? Une liste de fichiers ou de dossiers ?
en fait j'ai moi même re-tester et regarder le code qui génère le player (action.default.php) et l'erreur que j'avais également commise c'est que quand tu crée un lecteur dans l'admin il faut, dans la liste de sélection tout en bas sélectionner un dossier (et non pas un fichier comme je l'avais fait) et du coup ben .. ca fonctionne !
Qu'as tu dans cette liste (lors de la création d'un player) ? Une liste de fichiers ou de dossiers ?
Super Youpi, ca marche maintenant.
Merci beaucoup pour ton aide.
Si je peux me permettre, est-ce que tu connais d' autres modules CMSMS aussi "spectaculaires" que Dewplayer ?
Merci d' avance.
Kami (au cas ou: kamibarut _at_ hotmail _poin_ com)
[ Edit Email modifié par JCE ne jamais mettre un mail en clair]
Merci beaucoup pour ton aide.
Si je peux me permettre, est-ce que tu connais d' autres modules CMSMS aussi "spectaculaires" que Dewplayer ?
Merci d' avance.
Kami (au cas ou: kamibarut _at_ hotmail _poin_ com)
[ Edit Email modifié par JCE ne jamais mettre un mail en clair]
Last edited by jce76350 on Tue Oct 27, 2009 3:58 pm, edited 1 time in total.
Pour la bonne marche du forum merci, d'ajouter au début du titre de votre billet initial le préfixe [Résolu] quand un fil de discussion est "Résolu".
Jean-Claude Etiemble MyPageFr