Bonjoir,
Quelqu'un a-t-il pu utiliser la suite E-Commerce + module PaypalGateway sur un site en français (ou multi-langues) avec succès ? Je n'arrive à le faire tourner correctement qu'en anglais, ce qui ne m'arrange que très vaguement...
J'ai essayé d'y voir plus clair avec le forum pour les modules
http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 312.0.html
où l'on peut aussi voir tout le matériel utilisé, mais tout ce que j'ai pu (provisoirement) déterminer est que le MLE fork n'est pas en cause.
Si quelqu'un a un site français (ou mle) avec ces modules, PaypalGateway en particulier, pourrait-il/elle me communiquer avec quelle configuration cela a été achevé ? Ce serait fort aimable
Cordiales salutations
[Résolu] Un site avec le package E-Commerce/Paypal fonctionnel ?
Moderator: jce76350
[Résolu] Un site avec le package E-Commerce/Paypal fonctionnel ?
Last edited by jce76350 on Sun Sep 20, 2009 6:38 pm, edited 1 time in total.
The universe of information technology is constantly growing and contains only emerging products built on successive patches
Re: Un site avec le package E-Commerce/Paypal fonctionnel ?
Site fonctionnel trouvé
- voir le post cité plus haut

The universe of information technology is constantly growing and contains only emerging products built on successive patches
Re: [Résolu] Un site avec le package E-Commerce/Paypal fonctionnel ?
Bonjour,
je profite de ce fil pour rappeler qu'il existe deux "suites ecommerce majeures" de modules CMSms :
-celle dont il est question ici, par l'estimé CalGuy : Products, Cart, Orders... semble caracoler en tête,
-celle différemment licencée de Duketown : ShopMS, CartMS...
Pierre M.
je profite de ce fil pour rappeler qu'il existe deux "suites ecommerce majeures" de modules CMSms :
-celle dont il est question ici, par l'estimé CalGuy : Products, Cart, Orders... semble caracoler en tête,
-celle différemment licencée de Duketown : ShopMS, CartMS...
Pierre M.