[RESOLU]Aide sur la redirection

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Locked
accarien
Forum Members
Forum Members

[RESOLU]Aide sur la redirection

Post by accarien »

Salut à tous

J'essaye de mettre un site en ligne chez ovh pour un ami. Je n'ai que l'hébergement chez eux.

Mon site cmsms fonctionne très bien tant que je renseigne l'adresse ovh dans le fichier config.php (root_url).

Le domaine est chez strato, j'aimerai associer ce domaine au site hébergé chez ovh, je redirige donc mon adresse (www.mondomaine.com) strato sur l'adresse ovh (perso.ovh.net/moncompte)et entre l'adresse www.mondomaine.com dans le config php.

C'est à ce moment que j'ai quelques problèmes :

Lorsque j'essaye de me connecter au panneau d'administration, impossible de me logguer. Notez que j'ai un message "  

Code: Select all

3. Des fenêtres pop-up doivent être autorisées à l'adresse suivante :

( perso.ovh.net )"
Lorsque j'essaye de me connecter avec front end users, cela nemarche pas non plus et j'ai un message d'erreur

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for /homez.302/sassecurf/www/cms2/tmp/templates_c/%%90^908^9081762D%%template%3A22.php in /homez.302/sassecurf/www/cms2/lib/smarty/Smarty.class.php on line 1410
J'imagine qu'il doit y avoir un probleme avec les cookies ou autre et que je ne dois pas m'y prendre correctement.

Auriez vous une idée, ce que je souhaite faire est il possible ?

Merci
@+
Last edited by accarien on Wed Aug 19, 2009 6:48 pm, edited 1 time in total.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: Aide sur la redirection

Post by jce76350 »

re,
Mon site cmsms fonctionne très bien tant que je renseigne l'adresse ovh dans le fichier config.php (root_url).
c'est bien la le ton soucis
ton nom de domaine ne pointe pas vers OVH ?
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
accarien
Forum Members
Forum Members

Post by accarien »

Si

Si je tappe mon nom de domaine, je retombe sur mon site et l'adresse inscrite dans mon navigateur debute bien par mon nom de domaine. Sauf lorsque j'essaye de me connecter à FEU.

Lorsque j'essaye de me connecter à l'admin, l'adresse debute bien par mon nom de domaine mais je n'arrive pas à me connecter.

Je précise que la redirection est effectuée via l'interface d'administration de strato. Cela changerait il quelque chose si je le faisait avec un fichier htaccess ? Et quoi mettre dedans ?

Merci
Last edited by accarien on Fri Aug 14, 2009 2:34 pm, edited 1 time in total.
Pierre M.

Post by Pierre M. »

Bonjour,

je ne comprends pas de quelle "redirection" il est question.
Si c'est la pôv' bidouille de redirection de domaine sous frame, je ne pense pas qu'on joue dans la bonne division pour faire du FrontEndUsers.

Si le DNS pointe bien domaine.tld chez l'hébergeur, alors des pages html statiques ordinaires (hors CMSms et sans htaccess) fonctionnent-elles OK sous www.domaine.tld ? Si non, CMSms n'est pas en cause.

Pierre M.
accarien
Forum Members
Forum Members

Post by accarien »

Salut

Je ne sais pas si CMSMS est en cause et je ne comprends pas grand chose à ce que tu raconte.

Dans l'interface d'administration de Strato, je peux rediriger mon adresse vers l'adresse ou est hébergé mon site. C'est ce que j'ai fait, mais je ne sais pas si c'est sensé être suffisant.

J'ai également la possibilité de mettre en place ce qu'ils appellent un  A-Record, dont leur description est :

Vous pouvez, à l'aide d'un A-Record (Address Resource Record), 
rediriger votre domaine vers une 
adresse IP fixe (par ex. celle de votre propre serveur).
Merci de votre aide
Pierre M.

Post by Pierre M. »

Bonjour,

je ne connais pas Strato (j'utilise gandi.net).
Dans ma console gandi, quand un site est hébergé chez OVH, j'indique à gandi que pour le domaine.tld le DNS sera ce-que-fournit-OVH. Ainsi, aucune redirection et hébergement de mon domaine chez OVH.

Tant que vous n'avez pas une preuve que tout fonctionne OK avec des pages html statiques (CMSms hors de cause), merci de rester sur les forums des fournisseurs concernés (strato, ovh...).

Pierre M.
accarien
Forum Members
Forum Members

Post by accarien »

Ok merci

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la redirection.

J'ai donc transféré mes domaines chez ovh

Merci
@+
Locked

Return to “French - Français”