Bonjour à tous
J'essaye de tester le moduel CGGooglemaps sur un site cmsms 1.6.3 en local (wamp).
Mon problème est que lorsque j'essaye d'afficher une carte sur le site, j'ai un message d'erreur "Sorry, the Google Maps API is not compatible with this browser." de Firefox et le message suivant qui s'affiche sur ma page :
"Javascript must be enabled in order to use Google Maps. "
Il en va de même avec IE.
Auriez vous une idée de la source de ce problème ?
[Résolu] Probleme avec CGGooglemaps
Moderator: jce76350
[Résolu] Probleme avec CGGooglemaps
Last edited by accarien on Fri Aug 14, 2009 2:18 pm, edited 1 time in total.
Re: Probleme avec CGGooglemaps
Bon
Cette erreur venait a priori du fait que j'etais en local et que la clef api google ne correspondait pas
Cette erreur venait a priori du fait que j'etais en local et que la clef api google ne correspondait pas
Re: Probleme avec CGGooglemaps
RE?
Donc [Résolu]
Pour la bonne marche du forum merci, d'ajouter au début du titre de votre billet initial le préfixe [Résolu] quand un fil de discussion est "Résolu". Cela aide à trier les fils de discussions entre sujets toujours ouverts et trucs et astuces reproductibles
Donc [Résolu]
Pour la bonne marche du forum merci, d'ajouter au début du titre de votre billet initial le préfixe [Résolu] quand un fil de discussion est "Résolu". Cela aide à trier les fils de discussions entre sujets toujours ouverts et trucs et astuces reproductibles
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Re: [Résolu] Probleme avec CGGooglemaps
C'est fait ! désolé de l'oubli