Bonjour
J'ai cmsms qui est installé en ligne et qui fonctionne parfaitement.
Mais je souhaite l'installer sur un serveur local afin de pouvoir tester des module sans devoir les mettre en ligne. L'installation locale c'est passée correctement, mais impossible d'accéder à l'admin. La page mets du temps à se charger et au final je n'ai qu'un bout qui apparait (l'en-tête et le menu).
En revanche, le site lui-même fonctionne parfaitement.
[RESOLU] CMSMS et serveur local
Moderator: jce76350
[RESOLU] CMSMS et serveur local
Last edited by JuTs on Thu May 21, 2009 10:08 am, edited 1 time in total.
Re: CMSMS et serveur local
e,
si tu veux une réponse serait bien de donner les informations minimum, la boule de cristal est en panne.
Voir le post la haut "Merci de lire avant de poster"
si tu veux une réponse serait bien de donner les informations minimum, la boule de cristal est en panne.
Voir le post la haut "Merci de lire avant de poster"
Last edited by jce76350 on Tue May 19, 2009 1:09 pm, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
J'ai la version 1.5.4 de CMSMS
Pour le serveur j'utilise mov'amp (MySQL 4.1.22, PHP 5.2.3, Apache 2.0).
Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Tout fonctionne correctement à par l'admin qui ne s'affiche pas complètement.
Pour le serveur j'utilise mov'amp (MySQL 4.1.22, PHP 5.2.3, Apache 2.0).
Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Tout fonctionne correctement à par l'admin qui ne s'affiche pas complètement.
re,
Verifier si tous les fichiers sont la, cela ressemble à une requete de manque de ...
doit etre Ok avec çaj'utilise mov'amp
Verifier si tous les fichiers sont la, cela ressemble à une requete de manque de ...
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Est-ce systématiquement reproductible ? Quel est le diagnostic du log d'erreur d'Apache (réglé au plus sensible) ? Quel résultat pour "vérification système" (checksums) ?
Pierre M.
Pierre M.
ça fonctionne, j'ai augmenté la mémoire allouée à PHP. Mais c'est quand même étrange, là je suis à 128 Mo !! Enfin, ça fonctionne, c'est le principal.