[RESOLU]probleme de paramètre module !!!

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Locked
rchollet
Forum Members
Forum Members

[RESOLU]probleme de paramètre module !!!

Post by rchollet »

Bonjour à tous !!

Je suis en ce moment en train de créer un module de Slide utilisant Jquery pour les news. Ca fonctionne mais j'ai un problème.
J'ai créer des paramètres comme la direction, la vitesse de défilement etc. Dans l'administration du module ca fonctionne pas de problème, mais quand je mets le paramètre dans une page comme ceci : {cms_module module='Slide' direction="right"}. Le paramètre direction n'est pas pris en compte.

Que dois-je faire ? il ne me reste plus que ça à faire.. j'ai pris exemple sur d'autres modules mais ca ne marche pas. J'ai fais des tests mais rien.

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!.

Merci d'avance.

P.S : I am not good in English sorry :).

/----------------------------/

C'est bon j'ai trouvé la solution j'avais pas activé ma variable $overwrite_param qui me permet d'activer les parametres dans les tags.
Désolé du dérangement.

/----------------------------/
Last edited by rchollet on Wed May 13, 2009 10:26 am, edited 1 time in total.
tyman00
Power Poster
Power Poster

Re: [RESOLU]probleme de paramètre module !!!

Post by tyman00 »

Please post in the proper area for your language.
If all else fails, use a bigger hammer.
M@rtijn wrote: This is a community. This means that we work together and have the same goal (a beautiful CMS), not that we try to put people down and make their (voluntary) job as difficult as can be.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: [RESOLU]probleme de paramètre module !!!

Post by jce76350 »

re,

Ha oui ( Dixit tyman00) si tu vas sur le forum "Developers Discussion" il faut poster en anglais ;) en non en français
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Locked

Return to “French - Français”