Bonsoir,
Lorsque je me connecte sur free depuis aujourd'hui, j'obtiens ce message du gestionnaire d'extensions: "Bien qu'une connection au dépôt de module aie été établie avec succès, il apparaît que ce dépôt ne partage aucun module pour l'instant."
En explorant la doc, je me dis: il y a eu des modifs, attendons sans doute un correctif... Par contre, cela fonctionne en local sous wampserver. J'ai donc fait une tentative une nouvelle installation chez free: m^me message d'anomalie. Dans les deux cas j'ai un avertissement:
Warning: uasort() [function.uasort]: The argument should be an array in /mnt/140/sdc/6/6/paroissestbenoit/cmsms/modules/ModuleManager/ModuleManager.module.php on line 351
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/140/sdc/6/6/paroissestbenoit/cmsms/modules/ModuleManager/ModuleManager.module.php on line 364
Y-a-t-il d'autres cas? Mon site chez free est en version 1.5.3, mon 2e test free a été fait en 1.5.4 sous wampserveur test positif en 1.5.3 toujours sous mysql
[Résolu]Gestionnaire extensions
Moderator: jce76350
[Résolu]Gestionnaire extensions
Last edited by bernardau on Fri Apr 10, 2009 9:45 pm, edited 1 time in total.
Re: Gestionnaire extensions
re,
C'est du au fait que certaines "fonctions de sortie en port 80 seront coupées" car il y des abus,
cela peut etre ponctuel ... (c'était bon il y a quelques jours) ou définitif au grés des utilisateurs indélicats
Voir le newsgroups proxad.free.services.pagesperso
Télécharger les modules sur la forge directement comme indiqué sur le WiKi (Installer un module depuis un archive)
je pense qe tu parles du Gestionnaire de ModulesLorsque je me connecte sur free depuis aujourd'hui, j'obtiens ce message du gestionnaire d'extensions
C'est du au fait que certaines "fonctions de sortie en port 80 seront coupées" car il y des abus,
cela peut etre ponctuel ... (c'était bon il y a quelques jours) ou définitif au grés des utilisateurs indélicats

Voir le newsgroups proxad.free.services.pagesperso
Télécharger les modules sur la forge directement comme indiqué sur le WiKi (Installer un module depuis un archive)
Last edited by jce76350 on Fri Apr 10, 2009 8:51 pm, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Re: Gestionnaire extensions
Merci, bien reçu.
Je vais donc aller sur la forge... et changer de fournisseur le cas échéant.
Je vais donc aller sur la forge... et changer de fournisseur le cas échéant.