Bon ça revient a appuyer sur le bouton Vider le cache - Administration du site » Paramètres globauxessayer le tag utilisateur...
[Résolu] Problemes ecriture cache / NFS sur OVH
Moderator: jce76350
Re: Problemes ecriture cache / NFS sur OVH
re,
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
j'ai créé un tag utilisateur, mais il faut l'insérer où ? J'ai essayé dans un gabarit ça ne change rien...
-
- Forum Members
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes erreurs que vous rencontrez mais en plus un problème de "design qui saute"
(http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 434.0.html) et ce depuis que je suis chez OVH.
J'ai testé la solution proposée par vomaringo et cela ne fait absolument rien...
Je vais essayer de voir avec OVH , et je vous tiens au courant
J'ai exactement les mêmes erreurs que vous rencontrez mais en plus un problème de "design qui saute"
(http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 434.0.html) et ce depuis que je suis chez OVH.
J'ai testé la solution proposée par vomaringo et cela ne fait absolument rien...
Je vais essayer de voir avec OVH , et je vous tiens au courant

re,
C'est un problème du à l'hebergement et ses caches
Normal .... voir mon post plus haut = ça revient a appuyer sur le bouton Vider le cache - Administration du site » Paramètres globauxJ'ai testé la solution proposée par vomaringo et cela ne fait absolument rien...
C'est un problème du à l'hebergement et ses caches
-
- Forum Members
Donc pour le moment, la seule solution c'est changer d'hébergeur ??
Bonjour,
je suis aussi chez OVh (Media plan) et même problème de cache sur mes 4 sites (différentes versions 1.4 à 1.5).
Pour éviter de vider le cache en permanence, j'ai rajouté dans l'index vers ligne 250:
$smarty->force_compile = true; //**ICI**
Ce n'est pas très propre car plus de cache du tout
Certain d'entre vous on contacté OVH?
Je vais aussi le faire de mon côté.
Merci
je suis aussi chez OVh (Media plan) et même problème de cache sur mes 4 sites (différentes versions 1.4 à 1.5).
Pour éviter de vider le cache en permanence, j'ai rajouté dans l'index vers ligne 250:
$smarty->force_compile = true; //**ICI**
Ce n'est pas très propre car plus de cache du tout

Certain d'entre vous on contacté OVH?
Je vais aussi le faire de mon côté.
Merci
Je me demandais s'il été possible de modifier le code pour faire en sorte que dés qu'un session est ouverte dans l'administration on forcerait a recompiler les pages.
Cela resterait un palliatif...
Cela resterait un palliatif...
Brancher la balise utilisateur "vider le cache" sur l'événement "ouverture de session" du gestionnaire d'événements ? Et sur la fermeture aussi/plutôt ?
Pierre M.
Pierre M.
-
- Power Poster
Apparemment, on peut considérer ce topic comme résolu