Module Album > soucis catégorie

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
KumKum
Forum Members
Forum Members

Module Album > soucis catégorie

Post by KumKum »

Bonsoir,

ayant cherché pendant des heures je me remets à vous pour savoir si vous pouvez m'aider.
J'utilise le module album pour l'un de mes sites. Il s'agit d'un site style "portfolio" permettant de présenter différentes galleries d'images. Or, je rencontre un soucis sur l'une de mes pages :

Je souhaite afficher chaque catégorie d'albums sur cette dernière. Pour cela j'utilise à différents endroits de mon gabarit la fonction suivante : {cms_module module='album' categories='1'} ...categories='2'}.... Les catégories et les albums correspondants s'affichent sans problème. Lorsque je clique sur les albums de la première catégorie là aussi je n'ai aucun problème et je tombe sur la page des vignettes de l'album selectionné. Malheuresement, lorsque je clique sur un des albums des autres catégories, la page des vignettes de l'album ne s'affiche pas, et je retombe sur une page me présentant l'ensemble des albums de la catégorie. J'ai essayé de contourner cela en définissant comme option un detailpage différent, cela ne change rien.
J'ai l'impression, que seul le premier appel fonctionne directement, lorsque nous retrouvons plusieurs appels sur la même page.

Avez-vous déja rencontré ce soucis ? Avez-vous une idée pour régler ce problème ?

Merci d'avance.
tannos
Forum Members
Forum Members

Re: Module Album > soucis catégorie

Post by tannos »

Salut

Je ne sais pas si ca peut t'aider:  http://forum.cmsmadesimple.org/index.php/topic,11453.0.html
One thing only I know, and that is that I know nothing.
KumKum
Forum Members
Forum Members

Re: Module Album > soucis catégorie

Post by KumKum »

Salut Tannos,

merci, je vais regarder ton lien et continuer à éplucher les forums pour y arriver...
...ou attendre une future version plus développée pour le module album.
Post Reply

Return to “French - Français”