Flux RSS des news

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
Nicolas-web2
Forum Members
Forum Members

Flux RSS des news

Post by Nicolas-web2 »

Bonsoir à tous

C'est encore moi, j'ai encore besoin de votre aide/vos infos : à propos de CGFeedMaker (car http://www.monsite.com/news/rss ne fonctionne plus)

J'ai crée le nouveau flux (c'est pour le module News) mais après :
"Ensuite vous devriez placer une balise d'auto-détection à l'endroit approprié. "
Où est cette balise d'auto-détection ? J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé, j'en suis sûr ça doit être super simple à trouver mais je trouve pas  :-[

Merci de votre aide
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: Flux RSS des news

Post by jce76350 »

re,
"Ensuite vous devriez placer une balise d'auto-détection à l'endroit approprié. "?
Lire l'aide  c'est écrit
Cela créera des liens auto-détectés en sortie. Vous pouvez placer cette balise dans la section "head" du gabarit de la page, ou la section métadonnées de pages spécifiques pour générer l'auto-détection. On peut spécifier différents paramètres afin de contrôler pour quels flux les liens auto-détectés sont générés.

de plus le forum en mode "recherche" on trouve par exemple

Le fichier de /lang/ext/fr_FR.php  a été mis à jour (à valider sur la traduction exemples de flux ;) )
Last edited by jce76350 on Sat Jan 03, 2009 11:08 am, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Post by athena_pallas »

Personnellement , je trouve vraiment dommage que le flux RSS des news ait été supprimé.

C'est en outre gênant : j'avais systématiquement renseigné l'adresse du flux dans les annuaires qui en tenaient compte lors de mes opérations de référencement...

pour une fois je suis déçue de CMSMS.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

re,
Personnellement , je trouve vraiment dommage que le flux RSS des news ait été supprimé.
Il n'a pas été supprimé mais modifié avec CGFeedMaker pour s'adapter au différents modules
Pierre M.

Post by Pierre M. »

Bah oui, modifié, pas supprimé : maintenant, il n'y a pas que les news qui peuvent faire des flux RSS.

Pierre M.
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Post by athena_pallas »

Ce que je veux dire c'est que si on n'ajoute pas une extension supplémentaire, le flux RSS des news (qui était présent par défaut) disparait.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

re,
le flux RSS des news (qui était présent par défaut) disparait
Oui mais cela date déja la modification (Sep 2008)
Post Reply

Return to “French - Français”