J'ai un site sous CMS MS en version 1.3.1 qui fonctionnait correctement sur serveur Linux privé sous Apache 2.2.3 avec PHP5.2.0/Mysql 5.0.32.
J'ai voulu faire la mise à jour vers la version 1.5.1 en suivant précisément toutes les indications données sur le forum pour une maj.
Toutes les étapes se sont bien passées, les conditions sur le serveur étaient "au vert". Les droits sont posés correctement sur l'ensemble des fichiers et dossiers. La version du schéma de la bdd est bien en 31
Suite à cela, le site s'affiche mais en mode texte, sans application des CSS.
Lors de l'accès dans l'interface d'admin pour voir si mes css sont bien associés au gabarit défini : Disposition > Gabarits > icône CSS (attaché les feuilles de styles), j'ai le message d'erreur :
Erreur SQL dans listcssassoc.php
J'ai restauré l'ancienne version (1.3.1) tout fonctionne. Pour refaire à nouveau les manips => Mêmes résultats.Lorsque je passe de la version 1.3.1 à la version 1.4.1, il y a le même problème d'affichage du site.
Je n'ai pas trouvé de réponse claire sur les forums à part cette file de discussion (http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 310.0.html)
Est ce que quelqu'un a une petite idée sur ce problème ?
Merci pour votre aide.