Bonjour,
je viens de commencer à utiliser CMSMS et j'aimerai utiliser le champs image d'un contenu page pour notemment faire des titres de page "graphique".
Malheureusement, je n'arrive pas à faire apparaitre dans mon gabarit l'image que j'ai sélectionner. J'ai essayer avec le tag {image_content}, mais sans résultat.
Pourriez-vous m'éclairer?
[résolu]Champs "images" dans un contenu page
Moderator: jce76350
-
- New Member
[résolu]Champs "images" dans un contenu page
Last edited by loicnvision on Fri Dec 19, 2008 1:54 pm, edited 1 time in total.
Re: Champs "images" dans un contenu page
Elle est normalement accessible via la balise {content_image} selon les autres posts. En effet, j'ai testé sur mon site, cette balise ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée? Il semble que ce soit buggé.
Par contre, pour des titres "polices exotiques" je te préconise d'utiliser Sifr qui te permettra de gagner un temps précieux. Si ca peut servir à d'autres... http://www.mikeindustries.com/blog/sifr/
Par contre, pour des titres "polices exotiques" je te préconise d'utiliser Sifr qui te permettra de gagner un temps précieux. Si ca peut servir à d'autres... http://www.mikeindustries.com/blog/sifr/
-
- New Member
En effet je connais Sifr, mais je le trouve un peu lourd du fait qu'il utilise Flash.
Je trouvais que le champs image était un bon moyen pour insérer ce genre de titre. Malheureusement pour l'instant je n'y arrrive toujours pas
((
Je trouvais que le champs image était un bon moyen pour insérer ce genre de titre. Malheureusement pour l'instant je n'y arrrive toujours pas

re,

Ci joint copie d'écran test
Non, peut etre un manque de lectureElle est normalement accessible via la balise {content_image} selon les autres posts. En effet, j'ai testé sur mon site, cette balise ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée? Il semble que ce soit buggé.

cela me semble simple si l'on suit bien l'aideJe trouvais que le champs image était un bon moyen pour insérer ce genre de titre. Malheureusement pour l'instant je n'y arrrive toujours pas
Ci joint copie d'écran test
Last edited by jce76350 on Tue Dec 16, 2008 11:44 am, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Ok, mais n'y a-t-il aucun moyen d'utiliser le select image par défaut dans l'édition de contenu de page?
Biensur rajouter un nouveau select est une chose.
Si on suis la logique de la balise {content}, la balise {content_image} devrait normalement afficher la selection du premier select (par défaut). Hors ce n'est pas le cas. En contenu {content} appelle le block par défaut et {content block="block1"} appelle le bloc supplémentaire.
Si je me fie à l'aide, la réponse n'y est pas. Et je trouve dommage de rajouter un select image si le premier n'est pas utilisé?
A moins que le premier select ne soit pas du tout prévu pour cela?
Biensur rajouter un nouveau select est une chose.
Si on suis la logique de la balise {content}, la balise {content_image} devrait normalement afficher la selection du premier select (par défaut). Hors ce n'est pas le cas. En contenu {content} appelle le block par défaut et {content block="block1"} appelle le bloc supplémentaire.
Si je me fie à l'aide, la réponse n'y est pas. Et je trouve dommage de rajouter un select image si le premier n'est pas utilisé?
A moins que le premier select ne soit pas du tout prévu pour cela?
re,
Donc Rien avoir c'est pour le menu voir le post
si je comprends bien ce sont les "selects" sous le menu dont tu parles (champs "Image" et "Thumbnail")Ok, mais n'y a-t-il aucun moyen d'utiliser le select image par défaut dans l'édition de contenu de page?
voir l'aide de la balise {content_image}Si je me fie à l'aide, la réponse n'y est pas
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
J'avais bien peur que ce soit le cas, dommage. Par contre c'est apparemment récupérable via {$content_obj->GetPropertyValue('image')} ou {$content_obj->GetPropertyValue('thumbnail')}jce76350 wrote: re,
si je comprends bien ce sont les "selects" sous le menu dont tu parles (champs "Image" et "Thumbnail")Ok, mais n'y a-t-il aucun moyen d'utiliser le select image par défaut dans l'édition de contenu de page?
Je pense qu'on a fait le tour de la question
-
- New Member
Mes recherches m'ont finalement mené aux même réponses que ce topic.
Donc pour moi c'est résolu.
Donc pour moi c'est résolu.