Je cherche de l'aide pour créer un module avec MG2 http://www.minigal.dk/.
Meçi
Help to create module MiniGallery2, php image gallery script
Moderator: jce76350
Re: Help to create module MiniGallery2, php image gallery script
Tu peux préciser quel type d'aide tu souhaites ?
Une aide technique pour développer le module.
Une aide traduction pour l'internationnaliser...
Une aide technique pour développer le module.
Une aide traduction pour l'internationnaliser...
Salut Marc,
ça serait une aide technique pour développer le module.
Je me suis base sur galleryS pour comprendre le fonctionnement des modules, mais je ne suis pas très fort.
ça serait une aide technique pour développer le module.
Je me suis base sur galleryS pour comprendre le fonctionnement des modules, mais je ne suis pas très fort.
Le gestionnaire de Galerie Singapore est développé par toute une communauté. Le travail est impressionant. J'ai regardé aussi ce module et la façon dont il gére les galeries et leur affichage.
Il n'est pas intégré à la base de données de CMSMS mais utilise un tableau de données (format csv).
Pour les informations affichées, il utilise des fichiers compilés générés grace à PoEdit.
Pour les droits d'acces, je n'ai pas regardé.
Reprendre un tel module dans son ensemble demande beaucoup de temps, de disponibilité (que je n'ai pas) et de compétences en PHP, MySQL (qui pour moi sont insuffisantes pour m'attaquer à un tel projet).
La question a se poser : Quel intérêt de développer ou reprendre un tel module ?
Pour se faire plaisir ? Pour répondre à une demande ?
Le mieux est de rejoindre la team core, de se joindre à l'équipe qui est chargée d'intégrer GalleryS au sein de CMSMS et d'en améliorer le principe.
Il n'est pas intégré à la base de données de CMSMS mais utilise un tableau de données (format csv).
Pour les informations affichées, il utilise des fichiers compilés générés grace à PoEdit.
Pour les droits d'acces, je n'ai pas regardé.
Reprendre un tel module dans son ensemble demande beaucoup de temps, de disponibilité (que je n'ai pas) et de compétences en PHP, MySQL (qui pour moi sont insuffisantes pour m'attaquer à un tel projet).
La question a se poser : Quel intérêt de développer ou reprendre un tel module ?
Pour se faire plaisir ? Pour répondre à une demande ?
Le mieux est de rejoindre la team core, de se joindre à l'équipe qui est chargée d'intégrer GalleryS au sein de CMSMS et d'en améliorer le principe.