(Hockey-Fun.com) Module Calendar - nombres manquants

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
Dworak_of_sky
New Member
New Member

(Hockey-Fun.com) Module Calendar - nombres manquants

Post by Dworak_of_sky »

Hello tous :)

je viens encore vous demander de l'aide :P

Quand je veux ajouter un nouvel évènement pour le calendrier et que je veux en préciser l'heure, il manque des nombres dans le menu déroulant.

J'ai été regarder dans quelques fichiers *.php et *.tpl mais j'ai pas dû ouvrir les bons puisque je n'ai pas trouvé où ajouter ces nombres  ???

description plus précise du problème: voir le menu déroulant sur l'image suivante: lien: http://picasaweb.google.fr/lh/photo/76eRuMwCilWRHAlfZvMoqw)
-> il manque les nombre 30 et 45 (dommage, c'est des nombres de minutes assez utiles en plus ! ;)

merci d'avance de votre aide ! :)

edit: modification du titre
Last edited by Dworak_of_sky on Thu Nov 20, 2008 3:16 pm, edited 1 time in total.
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Re: (Hockey-Fun.com) Module Calendar - nombres manquants

Post by athena_pallas »

Ca explique les entrainements à 19h44  ;D ;D ;D

Quelle version de calendar ?

Merci pour cette précision.

PS : il est recommandé de ne pas trop afficher la vesion de CMSMS sur son site pour des raisons de sécurité.  Pierre M. avait fait une compil de sécurité "de la mort qui tue" comme on dit par ici.
Dworak_of_sky
New Member
New Member

Re: (Hockey-Fun.com) Module Calendar - nombres manquants

Post by Dworak_of_sky »

athena_pallas wrote: Ca explique les entrainements à 19h44  ;D ;D ;D
Exactement ;)

Calendar version 0.8.2
athena_pallas wrote:il est recommandé de ne pas trop afficher la vesion de CMSMS sur son site pour des raisons de sécurité
c'est noté, je viens de faire la modif :). Merci

J'ai vite cherché si cette "compil de sécurité" était dans un topic mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus :/. Si t'as un lien, je la lirai très volontier :)
Post Reply

Return to “French - Français”