Supprimer "you are here : ..."
Moderator: jce76350
Supprimer "you are here : ..."
Bonjour,
Afin de gagner de la place et aussi parce que je pense que ça ne sera pas utile pour mon site, je voudrais enlever la partie "you are here : ..." située juste en dessous du logo.
N'ayant pas trouvé ni dans la doc ni dans le forum, je m'adresse à vous: comment faire?
Merci par avance.
Afin de gagner de la place et aussi parce que je pense que ça ne sera pas utile pour mon site, je voudrais enlever la partie "you are here : ..." située juste en dessous du logo.
N'ayant pas trouvé ni dans la doc ni dans le forum, je m'adresse à vous: comment faire?
Merci par avance.
Re: Supprimer "you are here : ..."
Bonsoir,
explorer les gabarits des pages, c'est la base du fonctionnement de CMSms.
Vous parlez sans doute de cet extrait :
Donc évidemment, c'est sim-peul, enlevez l'appel {breadcrumbs ...} et zou vous serez débarassé(e).
De même, vous pouvez changer "You are here" par ce que vous voulez.
Pierre M.
explorer les gabarits des pages, c'est la base du fonctionnement de CMSms.
Vous parlez sans doute de cet extrait :
Code: Select all
{* Start Breadcrumbs *}
<div class="breadcrumbs">
{breadcrumbs starttext='You are here' root='Home' delimiter='»'}
<hr class="accessibility" />
</div>
{* End Breadcrumbs *}
De même, vous pouvez changer "You are here" par ce que vous voulez.
Pierre M.
Bonsoir,
merci pour le tuyau; quand je supprime l'ensemble, ou quand je modifie le texte "you are here", l'ordi me dit:
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand
Que faire?
merci pour le tuyau; quand je supprime l'ensemble, ou quand je modifie le texte "you are here", l'ordi me dit:
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand
Que faire?
re,
Si c'est utilile, c'est même fortement recommmandéAfin de gagner de la place et aussi parce que je pense que ça ne sera pas utile pour mon sit
starttext='You are here' -- > starttext='Ici' cela fonctionnemerci pour le tuyau; quand je supprime l'ensemble
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Hmm...
Quelle version de CMSms ? (System Info?)
Quel navigateur pour l'administration ?
Pierre M.
Quelle version de CMSms ? (System Info?)
Quel navigateur pour l'administration ?
Pierre M.
Version de CMS: 1.4.1 (c'est bien cela qu'il vous fallait?)
navigateur: j'ai essayé avec firefox et internet explorer, ça ne marche ni avec l'un, ni avec l'autre... (même quand je ne fais que remplacer "you are here" par "ici" comme suggeré par jce76350.
=> une idée?
navigateur: j'ai essayé avec firefox et internet explorer, ça ne marche ni avec l'un, ni avec l'autre... (même quand je ne fais que remplacer "you are here" par "ici" comme suggeré par jce76350.
=> une idée?
firefox 3.0.4 et explorer 7.0.6001.18000
-
- Power Poster
Bonjour,
Vider la cache de CMSMS ? (dans les outils d'administration); si ça ne fait pas de bien ça ne saurait pas faire de mal.
Autrement ("GG est mon ami") : "Rassurez vous ce phénomène est très rare" peut-on lire sur http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2768.html, ce qui nous rassure entièrement bien entendu.
Donc, voici deux pistes à explorer :
- qui est l'hébergeur et quel est le plan qu'il propose
et / ou
- qu'est-ce que ça donne en local ?
(au passage si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un site qui vend des chèques cadeau ça m'intéresse pour un de mes projets.)
Vider la cache de CMSMS ? (dans les outils d'administration); si ça ne fait pas de bien ça ne saurait pas faire de mal.
Autrement ("GG est mon ami") : "Rassurez vous ce phénomène est très rare" peut-on lire sur http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2768.html, ce qui nous rassure entièrement bien entendu.
Donc, voici deux pistes à explorer :
- qui est l'hébergeur et quel est le plan qu'il propose
et / ou
- qu'est-ce que ça donne en local ?
(au passage si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un site qui vend des chèques cadeau ça m'intéresse pour un de mes projets.)
re
mais si tu avais donner les bons éléments comme indiqué sur ce post et un endroit ou tester ... la résolution serait plus facile
Si tu l'a bien remplacer dans le bon gabarit ? cela fonctione à 100%remplacer "you are here" par "ici" comme suggeré par jce76350.
mais si tu avais donner les bons éléments comme indiqué sur ce post et un endroit ou tester ... la résolution serait plus facile
Last edited by jce76350 on Sat Nov 22, 2008 3:29 pm, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
et quid des gabarits utilisés, surveillance http (access+error) logs, etc.Pierre M. wrote: (System Info?)