Bonjour,
Pour faire référencer le site auprès des moteurs de recherche et des annuaires, l'une des méthodes (qui n'ai guère très efficace) consiste à utiliser des balises meta.
Connaissez-vous le module qui permet de gérer simplement ces instructions ?
Merci de votre aide.
Intégration de balise meta (réglé)
Moderator: jce76350
Intégration de balise meta (réglé)
Last edited by Marc on Fri Dec 09, 2005 10:35 pm, edited 1 time in total.
Re: Intégration de balise meta
Salut Marc.
Pour avoir le champ Headtags dans l'editeur, intègre le suivant tag dans tes gabarits (templates):
Par example:
Pour avoir le champ Headtags dans l'editeur, intègre le suivant tag dans tes gabarits (templates):
Code: Select all
{content block='headtags' wysiwyg='false'}
Code: Select all
<head>
<title>Monsite - {title}</title>
{content block='headtags' wysiwyg='false'}
{stylesheet}
</head>
Re: Intégration de balise meta
Merci à tous les deux.
Dans un premier temps, je n'avait pas remarqué la zone dans l'éditeur de page. Je cherchais dans l'onglet 'options' de la page.
D'ailleurs, pour faciliter la compréhension, je fais une suggestion pour la team core : ce serait bien qu'à chaque balise "block='...'" un nouvel onglet apparaisse pour traiter ce champs (voir pouvoir regrouper ces champs dans un même onglet avec l'indication d'un paramètre identique du type "id='Nom de l'onglet'")
Dans un premier temps, je n'avait pas remarqué la zone dans l'éditeur de page. Je cherchais dans l'onglet 'options' de la page.

D'ailleurs, pour faciliter la compréhension, je fais une suggestion pour la team core : ce serait bien qu'à chaque balise "block='...'" un nouvel onglet apparaisse pour traiter ce champs (voir pouvoir regrouper ces champs dans un même onglet avec l'indication d'un paramètre identique du type "id='Nom de l'onglet'")