Mysql Dump - chemin vers executables

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
SUUD6501
Forum Members
Forum Members

Mysql Dump - chemin vers executables

Post by SUUD6501 »

Bonjour,

Je suis comme Yves.D dans son message (http://forum.cmsmadesimple.org/http://p ... 225#p48225), je ne sais pas quoi mettre dans "chemin vers les executables mysql" dans le panneau d'admin/préférences.
Je suis sous windows. J'ai essayé de mettre, comme indiqué dans l'exemple du panneau d'admin, qqc comme C:\Documents and Settings\etc...., bref un répertoire sur mon local mais j'ai un message d'erreur qui est "Le chemin vers les executables MySQL est erroné."

Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
mel
Forum Members
Forum Members

Re: Mysql Dump - chemin vers executables

Post by mel »

Pas sure que j'ai la réponse. Mais je suis en local sur win (avec wamp) et j'ai ceci qui fonctionne très bien :
C:\internet\wamp\bin\mysql\mysql5.0.45\bin
bonne chance!
Mel
Version 1.6-MLE
SUUD6501
Forum Members
Forum Members

Post by SUUD6501 »

merci mel de m'avoir répondu
je n'ai pas encore trouvé la solution mais je progresse dans ma réflexion, faut-il avoir wamp ou easyphp pour pouvoir mettre les sauvegarde sur son local ? Un simple répertoire créé sur son bureau ne suffit-il pas ?
merci
mel
Forum Members
Forum Members

Post by mel »

Désolée, je suis vraiment perdue et que je doute t'être d'un grand secours. Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser CMSMS sous windows sans un serveur comme wamp pour le php et le mysql.
Mais ce que je sais, c'est que le "chemin vers les executables" ne sera PAS l'endroit où sera sauvegardé tes backups. Ils seront dans ton répertoire de CMSMS : admin/backups. Et je n'ai aucune idée comment changer cela.
Bonne chance,
Mel
Version 1.6-MLE
Post Reply

Return to “French - Français”