Lorsque tu passes en b6, regarde le contenu de ta table cms_content. Si tu as le même problème que moi, la colonne "collasped" ne contiendra que des null. Dès lors, essaye de faire ça :
UPDATE cms_content SET collapsed=1
Puis retourne sur ta page de contenus. Pour moi, ça a été miraculeux.
Passage en 0.11Beta6 = gros ralentissement
Moderator: jce76350
Re: Passage en 0.11Beta6 = gros ralentissement
Alors la je crois effectivement que tu as trouve un probleme car quand je regarde la fameuse table cms_content, je n'ai pas de colonne "collapsed".
Je suppose que le script d'upgrade n'a pas fonctionne et les tables n'ont pas ete modifies ...
Je suppose que le script d'upgrade n'a pas fonctionne et les tables n'ont pas ete modifies ...
Bonjour a tous, je suis nouveau dan le forum.
Je viens d'installer la 0.11Beta6 don mon serveur de test (fresh install). Tout semble fonctionner parfaitement.
Je vous tiens au courrant.
http://www.mylinux.yi.org/cmsmadesimple
Je viens d'installer la 0.11Beta6 don mon serveur de test (fresh install). Tout semble fonctionner parfaitement.
Je vous tiens au courrant.
http://www.mylinux.yi.org/cmsmadesimple
On avance un peu, j'ai modifie les droits d'acces sur la base mysql pour permettre la modification du shema de "cms_content". J'ai maintenant la colonne "collapsed" et la fonction qui va avec.
Cepandant c'est toujours lent pour l'acces en general...
Cepandant c'est toujours lent pour l'acces en general...
Très étrange... Question bête, mais as-tu vérifié si les index sur les tables existaient toujours ?
J'ai verifie toutes les tables mais pas de gros changements apparents ...
Je vais recreer une installation propre de la beta6 et la remplir pour voir si c'est vraiment l'upgrade qui provoque le ralentissement.
A+
Je vais recreer une installation propre de la beta6 et la remplir pour voir si c'est vraiment l'upgrade qui provoque le ralentissement.
A+