Passage en 0.11Beta6 = gros ralentissement
Moderator: jce76350
Passage en 0.11Beta6 = gros ralentissement
Bonjour,
Apres l'installation de la derniere beta, mon site de test est devenu extrement lent pour quasiment toutes les operations. Je vais enlever les extensions inutiles pour voir ...
Le retour vers l'anglais est plus que preferable pour eviter tout les messages d'erreurs.
Si il y a des suggestions ...
Apres l'installation de la derniere beta, mon site de test est devenu extrement lent pour quasiment toutes les operations. Je vais enlever les extensions inutiles pour voir ...
Le retour vers l'anglais est plus que preferable pour eviter tout les messages d'erreurs.
Si il y a des suggestions ...
Re: Passage en 0.11Beta6 = gros ralentissement
Ben il n'y a pas de messages d'erreurs sur apache ou sur mysql ..
Ma config est la suivante :
Apache 1.3.34
Php 5.1.0
mysql 4.1.15
Ma config est la suivante :
Apache 1.3.34
Php 5.1.0
mysql 4.1.15
Dans la section "Content"->"Pages" l'option "collapse all sections" ne fait rien, aussi bien sous IE6 que sous Firefox 1.5
Je parlais des messages lies a l'environnement ISO-8859-X decrits pour la version beta.
Mon environnement etait parametre en francais et j'avais les messages suivants :
--- Pour le login ----

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/admin/login.php on line 158
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/admin/login.php on line 159
--- Pour l'administration ---
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 161
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 164
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 167
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 168
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 171
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 176
--- Fin des messages d'erreurs ---
Pour la lenteur j'ai toujours pas trouve mais je cherche ....
Mon environnement etait parametre en francais et j'avais les messages suivants :
--- Pour le login ----

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/admin/login.php on line 158
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/admin/login.php on line 159
--- Pour l'administration ---
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 161
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 164
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 167
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 168
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 171
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at XXXXX/cmsms/admin/lang/fr_FR/admin.inc.php:1) in XXXXX/cmsms/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 176
--- Fin des messages d'erreurs ---
Pour la lenteur j'ai toujours pas trouve mais je cherche ....
Pas de problèmes de lenteur ici. Sinon le collapsing fonctionne, mis à part le bug de migration que j'ai soumis : ma liste de contenus était vide...
Bonjour,
Oui toujours tres lent, j'ai essaye de repasser en php 4.3.11 mais rien a faire.
Le collapse/expand ne fonctionne pas du tout ...
je continue mes recherches ...
Oui toujours tres lent, j'ai essaye de repasser en php 4.3.11 mais rien a faire.
Le collapse/expand ne fonctionne pas du tout ...
je continue mes recherches ...
de la version stable 0.10.3, j'ai utilise le script upgrade.php de la beta.
Il y a peut-être un bug dans le script d'upgrade... Si tu as le temps, essaye de faire en deux temps : passage à la 10.4, puis en 0.11b6 : pour ma part, j'ai fais un upgrade réussi depuis la 10.4 (toujours mis à part le bug signalé plus haut).
Je viens de repasser en stable 0.10.4 et plus de ralentissement !
Et des que je passe en beta c'est tres lent et collaspe/expand ne fonctionne pas ....
Je retourne en 0.10.4 pour le moment.
Peut etre un probleme du cote des fonctions expand/collaspe qui fonctionnent mal sous mon environnement et qui ralentiraient l'acces a l'arbre des pages ?
Je retourne en 0.10.4 pour le moment.
Peut etre un probleme du cote des fonctions expand/collaspe qui fonctionnent mal sous mon environnement et qui ralentiraient l'acces a l'arbre des pages ?
Lorsque tu passes en b6, regarde le contenu de ta table cms_content. Si tu as le même problème que moi, la colonne "collasped" ne contiendra que des null. Dès lors, essaye de faire ça :
UPDATE cms_content SET collapsed=1
Puis retourne sur ta page de contenus. Pour moi, ça a été miraculeux.
UPDATE cms_content SET collapsed=1
Puis retourne sur ta page de contenus. Pour moi, ça a été miraculeux.
Alors la je crois effectivement que tu as trouve un probleme car quand je regarde la fameuse table cms_content, je n'ai pas de colonne "collapsed".
Je suppose que le script d'upgrade n'a pas fonctionne et les tables n'ont pas ete modifies ...
Je suppose que le script d'upgrade n'a pas fonctionne et les tables n'ont pas ete modifies ...
Bonjour a tous, je suis nouveau dan le forum.
Je viens d'installer la 0.11Beta6 don mon serveur de test (fresh install). Tout semble fonctionner parfaitement.
Je vous tiens au courrant.
http://www.mylinux.yi.org/cmsmadesimple
Je viens d'installer la 0.11Beta6 don mon serveur de test (fresh install). Tout semble fonctionner parfaitement.
Je vous tiens au courrant.
http://www.mylinux.yi.org/cmsmadesimple
On avance un peu, j'ai modifie les droits d'acces sur la base mysql pour permettre la modification du shema de "cms_content". J'ai maintenant la colonne "collapsed" et la fonction qui va avec.
Cepandant c'est toujours lent pour l'acces en general...
Cepandant c'est toujours lent pour l'acces en general...