Bonjour,
j'aime bien votre CMS, pour en avoir essayé plein, je me dirige maintenant vers le votre.
Par contre, j'ai un pb. Dans le module d'admin, j'ai mis :
Langue par défaut de la partie publique du site : Francais
Par contre, sur la page d'accueil, c'est encore en anglais : you are here, enter search, ...
Savez vous comment gérer et résoudre ce petit pb ?
Sinon prise en main bien, graphisme bien, gestion bien !
merci d'avance
Fabien
probleme pour affichage en francais
Moderator: jce76350
Re: probleme pour affichage en francais
Bonjour,
Dans toute application bien faite, il y a une documentation.
Je te conseille de chercher, chercher et encore chercher, ce forum est rempli de solutions.
Des dizaines de personnes ont déjà posé cette question, tu t'en doutes.
Généralement, les modules peuvent recevoir des paramètres de langue (ex: search lang="fr_FR")
Va checker dans le répertoire "modules_que tu as choisi" => "ext"
Je te conseille de chercher, chercher et encore chercher, ce forum est rempli de solutions.
Généralement, les modules peuvent recevoir des paramètres de langue (ex: search lang="fr_FR")
J'ai bien épluché la doc et les forums.
Mais je crois avoir trouvé, merci pour l'aide.
Mais je crois avoir trouvé, merci pour l'aide.
Petite précision car la doc est perfectible : on définit la langue par défaut mais ça ne modifie pas le contenu des gabarits de pages qui peuvent stipuler d'autres langues.doddyfab wrote: Langue par défaut de la partie publique du site : Francais
Par contre, sur la page d'accueil, c'est encore en anglais : you are here, enter search, ...
Pierre M.
Je suis au même poitn que notre ami... et je peux ajouter que si la question a été posée des dizaines de fois... c'est peut-être parce que la réponse est bien cachéeJean le Chauve wrote: Bonjour,

Si tu tapes "enter search" dans la recherche tu trouves des posts relatant comment traduire ce texte. 
Il est exact qu'il n'est pas toujours facile de trouver la réponse à notre question, mais avec quelques essais, on finit par la découvrir.
Tu peux aussi installer (sous firefox) une extension qui te permet d'avoir le moteur de recherche google sur le forum.
http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 010.0.html

Il est exact qu'il n'est pas toujours facile de trouver la réponse à notre question, mais avec quelques essais, on finit par la découvrir.
Tu peux aussi installer (sous firefox) une extension qui te permet d'avoir le moteur de recherche google sur le forum.
http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 010.0.html