Bonjour,
Petite question :
Si j'insère {news category="x"}, les articles seront-ils classés par date du plus récent article de cette catégorie ou de l'ensemble des articles?
Je ne suis pas capable de faire apparaitre sur ma page d'accueil dans deux boites ceci:
1:{news number="1" moretext="Détails" detailpage="annonces" category="All-$lang | *"}
2:{news number="1" summarytemplate="Publi" category="All-$lang | Publication"}
Mon but est d'utiliser un champ additionnel de l'article de la catégorie publication qui sera mis en exergue dans la boite 2. L'article avec sommaire et contenu ne sera présent que dans la boite 1.
Donc la boite 2 aura toujours en permanence la dernière publication alors que la boite 1 pourra afficher d'autres annonces, sur d'autres sujets.
Tout fonctionne bien, sauf... que ma boite 2 n'est affichée que lorsque la nouvelle moins récente est affichée.
Par exemple, j'ai
Article 1: Juin08 - catégorie:publication -> ce qui devrait être dans la boite2
Article 2: Aout08 - catégorie: autre -> ce qui est dans la boite1
Si la boite 1 affiche l'article 1, la boite 2 est vide. Si la boite 1 affiche l'article 2, la boite 2 est affiche l'article2, comme désiré.
Je ne suis pas sure être très claire...peut-être la solution est toute simple... enfin j'espère...
Mélanie
[Résolu] News - Ordre catégorie et date
Moderator: jce76350
[Résolu] News - Ordre catégorie et date
Last edited by mel on Sat Aug 09, 2008 12:50 am, edited 1 time in total.
Version 1.6-MLE
Re: News - Ordre catégorie et date
Bonsoir Mélanie,
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, surtout à cause de vos number="1". Comme vous connaissez category=, que diriez-vous de le combiner avec sortby et sortasc ?
Pierre M.
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, surtout à cause de vos number="1". Comme vous connaissez category=, que diriez-vous de le combiner avec sortby et sortasc ?
Pierre M.
Re: News - Ordre catégorie et date
Bonsoir,
Je me doutais que ce n'était pas très clair...
Mais désolée du dérangement, stupide oubli/erreur de ma part... J'avais modifié "date à laquelle l'article sera posté" et pas "date de début", ce qui évidemment causait problème dans l'ordre de tri.
Mélanie
PS: number=1: pour afficher qu'une seule news
Je me doutais que ce n'était pas très clair...
Mais désolée du dérangement, stupide oubli/erreur de ma part... J'avais modifié "date à laquelle l'article sera posté" et pas "date de début", ce qui évidemment causait problème dans l'ordre de tri.
Mélanie
PS: number=1: pour afficher qu'une seule news
Version 1.6-MLE