Je suis donc tomber sur FEU et CustomContent.
J'explique le but de ma manœuvre:
L'administrateur doit pouvoir créer des utilisateurs et les placer dans des groupes. Élèves de 1ere, 2eme... 5eme année.
Une page emplois du temps est crée. Si l'internaute n'est pas connecté, il ne peut accéder à cette page, si c'est un élève de 1ere année il pourra voir l'emploi du temps des 1eres année mais pas celui des autres et cela pour chaque élève des autres années.
Il me semble que c'est possible avec ces modules en tout cas, vu les posts que j'ai pu lire.
Je suis allé sur ce lien (http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php ... _Tutorials) donné souvent sur les forums afin de suivre les indications des tuto (très simple, je l'avoue, merci encore

Simplement j'ai une erreur... et je n'arrive pas à la résoudre après avoir passé 4h à chercher la solutions même sur les forums anglais...
D'où mon post:
string(133) "Smarty error: [in preview:cms1F9.tmp line 114]: syntax error: unidentified token ';loggedin()' (Smarty_Compiler.class.php, line 1407)"
Parse error: parse error, unexpected '&' in Z:\EasyPHP 2.0b1\www\cmsmadesimple\tmp\templates_c\%%8F^8F4^8F41977D%%preview%3Acms1F9.tmp.php on line 111
Dans ma page "emploi du temps", où j'ai suivi tout le tuto j'ai ce code:
{if $ccuser->loggedin()}
Bienvenue
{else}
Merci de vous connecter
{/if}
même en décochant le Afficher WYSIWYG Oui/Non et en obtenant pour l'occasion ce code
{if $ccuser->loggedin()}Bienvenue {else}Merci de vous connecter{/if}
Rien ni fait l'erreur persiste... Une idée?