Calendrier différent suivant le groupe utilisateur

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
net21
Forum Members
Forum Members

Calendrier différent suivant le groupe utilisateur

Post by net21 »

Bonjour,

Oui, mon 3eme post en peu de temps, je sais  ;D mais vous êtes tellement efficace et là je commence à saturer au niveau des idées pour résoudre mon soucis.
Donc je vous expose mon nouveau soucis, les autres étant tous résolus, encore merci  ;)
J'ai installé mon module Calendar 0.7.14, il marche niquel, je l'ai refais à ma sauce grâce au CSS, donc là tout va bien. Cependant j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas avoir plusieurs calendriers différents. En effet je dois, avec le calendrier, pouvoir afficher l'emploi du temps de 5 classes différentes. J'ai installé FrontEndUsers 1.4.2, CustomContent 1.5 ce qui me permet donc d'avoir une session de connexion et d'attribuer un ou plusieurs groupes à un utilisateur. Il faudrait qu'en consultant le calendrier, il puisse avoir accès à son emploi du temps à lui, de son groupe, sans voir celui des autres...
Donc s'il avait été possible de faire 5 calendriers différents ca n'aurait pas posé de problème, puisque suivant le groupe utilisateur je peux afficher ce que je veux... après j'ai regardé au niveau des catégories de calendar, mais rien de réellement pertinent ne m'a sauté aux yeux...

Merci d'avance de vos précieux conseils.
net21
Forum Members
Forum Members

Re: Calendrier différent suivant le groupe utilisateur

Post by net21 »

up  ::)
net21
Forum Members
Forum Members

Post by net21 »

Toujours personne ? :-\
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

re,

si tu n'a pas de réponse, insiste pas et/ou soit patient.
- Soit personne n'a la solution
- soit ce n'est pas possible  ;)
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Post Reply

Return to “French - Français”