Chemins modifiés
Moderator: jce76350
Chemins modifiés
Bonjour,
j'ai un problème bizarre sur cette page, le chemin
du fichier n'est pas le même que celui de l'arbo du site (/home/dalledecs/www/...) et les includes de cette pages ne
se chargent pas. Le config.php est-il le fautif?
j'ai un problème bizarre sur cette page, le chemin
du fichier n'est pas le même que celui de l'arbo du site (/home/dalledecs/www/...) et les includes de cette pages ne
se chargent pas. Le config.php est-il le fautif?
Re: Chemins modifiés
re,
as tu essayé de vider la cache de CMSMS, pou rvoir
Qu'est-ce "menu_mag.inc.php" ?
Ha pourtant ça resemble ...le chemin
du fichier n'est pas le même que celui de l'arbo du site (/home/dalledecs/www/...)
Si les autres pase sont Ok, NonLe config.php est-il le fautif?
as tu essayé de vider la cache de CMSMS, pou rvoir
Qu'est-ce "menu_mag.inc.php" ?
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
?jce76350 wrote: Ha pourtant ça resemble ...
Oui les autres pages ont bonnes.Si les autres pase sont Ok, Non
Je sais pas faire, je débute.as tu essayé de vider la cache de CMSMS, pou rvoir
C'est un menu de nav qui doit s'afficher à gauche.Qu'est-ce "menu_mag.inc.php" ?
Merci.
re,
No such file or directory in /home/dalledecs/www/mag_villeneuve.php
si l'arbo du site (/home/dalledecs/www/...
Tu dois avoir une faute quelque part ou un problème sur le menu
No such file or directory in /home/dalledecs/www/mag_villeneuve.php
Administration du site » Paramètres globaux --> Vider le cacheas tu essayé de vider la cache de CMSMS, pou rvoir
Je sais pas faire, je débute.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Ben non justeme nt c'est pas ça l'arbo, on retrouve ce chemin dans config.php, c'est très bizarre.jce76350 wrote: No such file or directory in /home/dalledecs/www/mag_villeneuve.php
Merci c'est fait mais ça ne change rienAdministration du site » Paramètres globaux --> Vider le cache

-
- Power Poster
Tite question : tu l'as écrit comment ton menu ? Avec Cms MS ? Parce qu'à la lecture du code, on dirait bien que ton site est fait en partie avec CmsMadeSimple et en partie en PHP.
Oui tout à fait athena_pallas c'est ça, il y a des pages qui n'ont pas besoin d'être intégrées au CMS, ça pose problème?athena_pallas wrote: Tite question : tu l'as écrit comment ton menu ? Avec Cms MS ? Parce qu'à la lecture du code, on dirait bien que ton site est fait en partie avec CmsMadeSimple et en partie en PHP.
Est ce que des site "hybrides" sont déconseillés?
Je suis un peu ennuyé, ça devient assez urgent!
Bonsoir,
le site cmsmadesimple.org est fortement "hybride", puisque s'y cotoyent CMSms, SMF, un blog et WikiMedia au moins. Il faut savoir clairement ce que l'on veut et ça aide à ne pas s'emmêler les pinceaux : séparer les fonctions, délimiter les territoires, organiser les relations...
Pierre M.
le site cmsmadesimple.org est fortement "hybride", puisque s'y cotoyent CMSms, SMF, un blog et WikiMedia au moins. Il faut savoir clairement ce que l'on veut et ça aide à ne pas s'emmêler les pinceaux : séparer les fonctions, délimiter les territoires, organiser les relations...
Pierre M.
Ok merci pour l'info mais ça ne répond pas à mon problème.Pierre M. wrote: Bonsoir,
C'est quoi SMF?
SMF, c'est le forum que nous utilisons, là, pour ces échanges (Cf. pied de page). Un logiciel tiers, sans rapport avec CMSms. Comme les autres logiciels tiers dont on ne sait rien et dont l'équipe ne peut pas assurer le support.
Pierre M.
Pierre M.
Ok merci.