J'avais commencé à découvrir CMS MS l'année dernière mais un contre-temps m'a quelque peu éloigné de mon ordi.
Je m'y suis donc remis ce week-end car maintenant je devrais disposer d'un peu plus de temps pour essayer de comprendre.
Pour m'entraîner (en local), je réalise une aide personnelle afin de personnaliser au maximum le look du site.
Petit à petit j'avance mais il y a une chose sur laquelle je bloque et là depuis hier matin je n'ai pas avancé d'un poil. J'ai quelques notions de CSS mais là j'avoue avoir besoin d'une aide.
J'ai bien créé une feuille de style que j'ai appelée pour l'exercice feuille_perso. Je l'ai bien rattachée à mon gabarit et elle est bien prise en compte.

Mais je voudrais juste savoir où se trouve cette feuille de style. En effet en lui donnant un nom, je pensais qu'elle serait créée automatiquement sous le nom de feuille_perso.css mais non je ne la trouve pas. En effet habitué à me servir de PSPAD, je voudrais éditer cette feuille via cet éditeur. J'ai glissé un mot pas possible dans cette feuille de style pour effectuer une recherche sur ce mot mais là aussi j'ai fait choux blanc.

Il y a quelque chose qui doit m'échapper aussi je répète ma question : Où se trouve sur mon disque dur le fichier css feuille_perso
Merci