Page 1 of 1

[reglé] Cataloger & images >:(

Posted: Thu Sep 21, 2006 2:32 pm
by tynmar
bonjour !

J'ai installé le module cataloger pour pouvoir me faire un petit portfolio (ce module est conseillé pour ça apparemment);

Le souci que j'ai c'est les images ne s'affichent pas, et pourtant elles sont belles et bien présentes sur le serveur.

Est-ce que vous avez déjà rencontré des bugs comme ça ?

Merci d'avance

Re: Cataloger & images >:(

Posted: Mon Sep 25, 2006 8:54 am
by tynmar
Bon ba tant pis ...  :(

Re: Cataloger & images >:(

Posted: Mon Oct 09, 2006 2:54 pm
by tynmar
C'est pas grave pour les images. Ca marchera peut être un jour, ou peut être pas, je ne désespère pas mais je n'ai pas bien le temps de ma pencher dessus.
Mon souci maintenant, c'est par rapport aux boutons <input type="button" ou "submit"  que l'on retrouve dans le form de recherche et dans le gestionnaire de connexion de FrontEndUsers.
Je n'arrive pas à retrouver la source afin de leur ajouter une class pour les mettre un peu en forme avec du CSS. J'ai fouillé tous les fichiers dans les modules, je n'ai pas trouvé.

J'espère que j'ai été clair. Merci de votre aide.

PS : mon site sous CMSMS http://www.zayka-design.com  ;) (j'adore ce CMS)

Re: Cataloger & images >:(

Posted: Tue Oct 10, 2006 6:15 pm
by Pierre M.
tynmar wrote: les images ne s'affichent pas, *et pourtant elles sont belles*
Sans doute une affaire de goût du logiciel ;)

Re: Cataloger & images >:(

Posted: Thu Oct 12, 2006 8:24 am
by tynmar
@ pierr : lol, tout est relatif :D

Je ne trouve vraiment pas ou ajouter une class à un bouton
ex :
Puisque je peux très bien contrôler les input via CSS mais ca met en forme tout les , peut importe le type="...".


Je parle des boutons de recherche et du form de connexion.

Est-ce que quelqu'un sait ?
Merci

Re: Cataloger & images >:(

Posted: Thu Oct 12, 2006 4:01 pm
by Pierre M.
Je ne connais que très peu CSS, mais je crois qu'il est possible de "classifier" un bidule (span ? div ?) englobant le "input" plutôt que le "input" directement. Ainsi, le premier input est dans un div class="orangegras" et le second est dans un span class="vertitalique" et ils n'ont rien en commun.
RTFM de CSS ;-)

PM

Re: Cataloger & images >:(

Posted: Thu Oct 12, 2006 5:34 pm
by jce76350
Re,
tynmar wrote: Je parle des boutons de recherche et du form de connexion.
Est-ce que quelqu'un sait ?
Un petit exemple
http://fr.selfhtml.org/html/formulaires/formater.htm

Je pense que cela répond à ta question ?
A toi de cogiter

Re: Cataloger & images >:(

Posted: Mon Oct 16, 2006 11:46 am
by tynmar
lol

merci de ta leçon.
;D

en fait, le css et le xhtml, je peux me débrouiller, je ne parle pas de ça.
Je parle de l'endroit ou se situe le code html des boutons, le fichier ou la table ou le trouver.

Je n'ai pas trouver le code html source du bouton du formulaire de connexion. Je veux juste lui ajouter une classe comme ça, dès que le script php génèrera le code html de la page, il ajoutera dans la balise input une classe afin qu'en CSS je puisse la mettre en forme.

Je veux juste savoir ou est ce code html  ???

Merci ;)


ps @Pierre M.  : oui cela pourrait marcher, je vais essayer e modifiant le gabarit de conexion du module. Merci

Re: [reglé] Cataloger & images >:(

Posted: Mon Oct 16, 2006 5:07 pm
by jce76350
Re,

Excuse je n'avais pas bien compris la question

mais
Je n'ai pas trouver le code html source du bouton du formulaire de connexion. Je veux juste lui ajouter une classe comme ça, dès que le script php génèrera le code html de la page, il ajoutera dans la balise input une classe afin qu'en CSS je puisse la mettre en forme
Dis moi ou je peux trouvez ces boutons
La suite de manip a faire pour les trouver car je ne connais pas le "catalogue"
Ou alors un lien en ligne

Re: [reglé] Cataloger & images >:(

Posted: Wed Nov 01, 2006 10:10 am
by titti
Bonjour!
J'ai le même problème avec cataloger que tu avais tynmar, càd que les images ne s'affichent pas, bien qu'ils sont dans le dossier catalog_src. Comment tu as résolu ton probl.?
J'utilise Cataloger-0.5.3.xml avec 1.0.2 Maui
merci