Page 1 of 1

[Résolu] Problème de modules après changement de serveur

Posted: Fri Jun 25, 2010 11:08 am
by fourmis
Salut les copains.
J’ai déménagé deux sites d’un serveur à un autre. Un des deux fonctionne correctement (v 1.6.7) mais pas le deuxième (v 1.4.1). En effet le menu ne s’affiche pas sur le site.
Sur l’interface admin j’ai perdu MenuManager ainsi que Theme Manager du menu déroulant, malgré que ces modules se disent installés. Autre petit détail,  j’ai remarqué également que je n’ai plus le choix du WYSIWYG : TinyMCE sur Global Settings et User Preferences. Je n’ai que FCKeditorX.
En rentrant sur le module TinyMCE WYSIWYG, je n’ai que ce message d’erreur :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /homepages/9/d74655222/htdocs/site.org/admin/moduleinterface.php on line 124
En gros, c’est un problème de modules que j’ai là. Quelqu’un pourrait-il me dire où devrais je chercher pour résoudre mon problème? J’apprécierais bien.
Merci.

Re: Problème de modules après changement de serveur

Posted: Fri Jun 25, 2010 11:36 am
by fourmis
http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 491.0.html
J’ai essayé la solution proposée sur ce topique mais le message d’erreur est toujours présent sur les modules par défaut.
Les modules s’affichent sur le menu d’une façon intermittente. Le problème est ailleurs.

Re: Problème de modules après changement de serveur

Posted: Fri Jun 25, 2010 1:58 pm
by jpg
Une réaction d'amateur, mais une réaction logique, je crois!
Pourquoi tu ne mets pas tout en 1.7.1 ?
- Avantage 1 : sécurité
- Avantage 2 : probable solution à bien des problèmes!

Bon vent estival

[Résolu] Problème de modules après changement de serveur

Posted: Fri Jun 25, 2010 8:08 pm
by fourmis
Réaction d'amateur ? Je dirais plutôt une bonne idée!
J’ai réglé le problème grâce à l’upgrade.
Merci