CMSMS pour gros site

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
will83
Forum Members
Forum Members

CMSMS pour gros site

Post by will83 »

Bonjour la communauté CMSMS.

Je me posai une question toute bête, mais n'ayant pas réussi à trouver de référence grand compte utilisant cette solution pour son site, je me demandai s'il était bienvenue de proposer cette solution à de gros clients (collectivités entre autres).

Je n'ai pas encore sorti le projet sur lequel je bosse depuis des mois et n'ai donc pas pu me rendre compte de la qualité de CMSMS en production.

Tient-il la charge?

Concernant ses qualités et fonctionnalités intrinsèques il possède tout ce dont peut avoir besoin, de mon point de vue, un site corporate (actu, possibilité d'adaptation du module news pour communiqués de presse, agenda etc...)

Mais qu'en est-il réellement en production? Certain d'entre vous administrent-ils des sites CMSMS accueillant beaucoup de visiteurs?
Je ne parle pas ici des qualité et capacité du serveur d'hébergement qui bien entendu doit être adapté.
Mais comparé à un SPIP ou un TYPO3 qui, on le sait font tourner des Dassault et autres GDFSUEZ, vous parrait-il raisonnable de proposer CMSMS à un client grand compte?

Juste pour vos avis.

Merci
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Re: CMSMS pour gros site

Post by athena_pallas »

will83 wrote: Certain d'entre vous administrent-ils des sites CMSMS accueillant beaucoup de visiteurs?
Bonsoir,

Tu appelles quoi baeucoup de visiteurs ? (par mois).
will83
Forum Members
Forum Members

Post by will83 »

C'est vrai que cette question est toute relative.

Admettons environ 100.000 visites/mois
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Post by athena_pallas »

Tant qu'à maintenant, il tient parfaitement le coup avec 30.000 et tout un tas de modules dont FormBuilder, NMS, Picasa Albums, etc.

Personnellement,j'en reste une fanatique.
Pierre M.

Post by Pierre M. »