Page 1 of 1

[Résolu] Module News : défilement vertical

Posted: Mon Jul 28, 2008 11:57 am
by feyhung
Bonjour !

1-Je viens de débuter sur cmsms et je souhaiterais pouvoir afficher toutes les news sur une page par défaut en dehors du cadre proposé par défaut. Est-ce possible ?

2-Par contre, dans le bloc réservé au module news je souhaiterais pouvoir faire défiler verticalement (balise ?) les news ou le résumé des news affichées.

3-Est il possible de limiter les news affichées dans le bloc, par exemple aux 5 dernières enregistrées ?

Merci d'avance pour votre aide. Je suis en train de remplacer mon extranet actuel par un extranet plus souple en terme de backend et je trouve que cmsms est idéal pour ça.

@+ :)

Re: Module News : défilement vertical

Posted: Mon Jul 28, 2008 3:47 pm
by jce76350
re,
je souhaiterais pouvoir afficher toutes les news sur une page par défaut
Faire une page  "actualites"  Contenu  » Pages  » ...
avec la balise {news}
-Par contre, dans le bloc réservé au module news je souhaiterais pouvoir faire défiler verticalement
ça existe par défaut ??
Est il possible de limiter les news affichées dans le bloc, par exemple aux 5 dernières enregistrées ?
As tu lu l'aide du module news ??
Parametre optionels ...
number="5" - Le nombre maximal d'articles à afficher -- laisser ce paramètre vide affichera tous les articles.
Donc mettre dans le gabarit de la page
{news number=5 detailpage='actualites'}

Re: Module News : défilement vertical

Posted: Mon Aug 04, 2008 12:29 pm
by feyhung
Merci beaucoup pour les infos ! ;)

Je commence  à y voir plus clair sur cmsms !

@+