Bonjour à tous
dans ce tropic, j'ai besoin de votre aide pour 2 questions autour du module "comments" que je viens d'installer
1- Je voudrais ajuster les barres "votre nom" et "commentaire" afin qu'il ne dépasse pas du cadre.
2- lorsqu' on laisse un comentaire dans une galerie, celui-ci s'affiche dans toutes les autes galeries. Donc ne peut on pas associer un commentaire à chaque galerie et non pas à l'ensemble des galeries.
Je vous donne l'adresse pour aller y jeter un coup d'oeil
http://www.mfrlucquy.com/index.php?mact=Album,m6,default,1&m6albumid=10&m6returnid=60&page=60
Par avance merci
MOdule comment : ajustement et associer à galerie flash
Moderator: jce76350
-
- New Member
Re: MOdule comment : ajustement et associer à galerie flash
salut,
Je n'ai jamais utilisé le module 'comments' donc pour le point 2 je ne peux pas t'aider.
Par contre pour le 1, je n'ai qu'une chose à te dire: css, css,css, css.....
Regarde ta page sur IE et FF et tu verras qu'elle ne s'affiche pas de la même manière.
Si tu as firefox tu peux utiliser les extensions web developer et firebug pour voir/modifier tes css en live.
Je n'ai jamais utilisé le module 'comments' donc pour le point 2 je ne peux pas t'aider.
Par contre pour le 1, je n'ai qu'une chose à te dire: css, css,css, css.....
Regarde ta page sur IE et FF et tu verras qu'elle ne s'affiche pas de la même manière.
Si tu as firefox tu peux utiliser les extensions web developer et firebug pour voir/modifier tes css en live.
One thing only I know, and that is that I know nothing.