Page 1 of 1
					
				Gallerie de photos
				Posted: Thu Nov 17, 2005 8:50 pm
				by Marc
				Bonjour à tous,
Je recherche un module de gallerie de photos.
J'ai vu dans le site officiel les modules existants. Quelqu'un a-t-il testé ces modules ?
Lequel me conseillez-vous ?
Merci de votre aide.
			 
			
					
				Re: Gallerie de photos
				Posted: Fri Nov 18, 2005 9:19 am
				by Marc
				Je travaille en parallèle sur un poste local pour les test.
Puis je l'ai transfert immédiatement sur le poste distant (hébergé chez net4all et accessible via le net), ce qui permet à mon client de voir l'évolution du site et de me donner un retour si besoin.
Un autre avantage de cette méthode consiste à contrôler les modifications sur le site de production et de na pas me "taper" des tas de mise au point au final.
Le site n'est pas encore référencé donc inconnu en théorie du Gd Public. Seuls quelques personnes qui connaissent l'url peuvent voir le site et me transmettre leurs remarques.
Je veux bien le tag simplegallery : je vais le tester avec les autres et sélectionner celui qui convient le mieux. Le fait que le programme Singapore soit indépendant me gène, je vais voir...
Merci pour ta réponse toujours aussi rapide 

 
			 
			
					
				Re: Gallerie de photos
				Posted: Sat Nov 19, 2005 3:46 pm
				by Marc
				Module trés interressant.
La partie popup n'a pas fonctionné sur mon poste local 
En fait ce que je recherche correspond à la configuration 'click' mais avec du commentaire pour chaque image.
 
			 
			
					
				Re: Gallerie de photos
				Posted: Fri Nov 25, 2005 8:59 pm
				by Marc
				Je comprends mieux
Merci Patricia.
J'ai eu pas mal de travail cette semaine et je n'ai pas pu retravaillé sur le site de mon client et donc sur les fonctionnalités de cmsms.
Je teste les autres modules graphiques : je ferai un point sur la question 

 
			 
			
					
				Re: Gallerie de photos
				Posted: Thu Dec 01, 2005 10:04 pm
				by Nando
				Bonjour.
 Pour une intégration facile GalleryS  est pas mal, si non tu peut utiliser d'autres avec la fonction {embed url=....} en réalité c'est un IFRAME (fenêtre qui affiche un autre contenu) dans ta page.
			 
			
					
				Re: Gallerie de photos
				Posted: Fri Dec 09, 2005 10:35 pm
				by Marc
				J'ai finalement opté pour galleryS.
Il est facile d'intégration (dommage que ce soit nécessaire de s'identifier à nouveau sur ce module) et surtout d'utilisation.
J'attends la sortie de gallery2 pour tester.
Je garde simplegallery pour l'agrandissement des photos hors galerie  
Merci à tous
 
			 
			
					
				Re: Gallerie de photos
				Posted: Sat Dec 10, 2005 10:10 pm
				by Nando
				Marc wrote:
J'ai finalement opté pour galleryS.
Il est facile d'intégration (dommage que ce soit nécessaire de s'identifier à nouveau sur ce module) et surtout d'utilisation.
Salut Marc, essaye ImageGallery 
http://www.ghost-machinery.net/index.ph ... agegallery
A+