Bonjour à tous,
Je pédale dans le yogourt pour intégrer une image webcam météo dans mon site.
Il semble qu'il n'y ait rien dans le forum sur ce sujet, ni dans les documentions.
(vos réponses seront donc une sacrée contribution...)
Qui parmi vous peut me décrire la manière de procéder ?
J'ai une webcam Linksys WVC54GC qui fonctionne bien en interne.
J'ai télécharger GS Vision et tout fonctionne.
J'ai bien sûr un serveur FTP.
Reste la question : comment faire passer l'image du FTP dans une page ?
Tout grand merci pour votre aide.
Bien à vous JPG
[Résolu] SOS Webcam!
Moderator: jce76350
[Résolu] SOS Webcam!
Last edited by jpg on Tue Dec 04, 2007 10:23 pm, edited 1 time in total.
Re: SOS Webcam!
Ouf! Je me réponds à moi-même.
En fait, bien caché, dans un onglet du site de VisionGS, (sous workshop, mais tout au fond de la page, http://workshop.visiongs.de/
), j'ai trouvé un wizard extrêmement bien fait. Il n'y a qu'à suivre les étapes, pas à pas. Et tout fonctionne merveilleusement !
Si cela peut servir à quelqu'un, tant mieux !
Tout OK! jpg
En fait, bien caché, dans un onglet du site de VisionGS, (sous workshop, mais tout au fond de la page, http://workshop.visiongs.de/
), j'ai trouvé un wizard extrêmement bien fait. Il n'y a qu'à suivre les étapes, pas à pas. Et tout fonctionne merveilleusement !
Si cela peut servir à quelqu'un, tant mieux !
Tout OK! jpg
Re: [Résolu] SOS Webcam!
Dommage que je n'avais pas vu plus tôt.
Pour intégrer la webcam sur une page web, j'utilise WapcamSErver (hé!). Ca marche aussi bien avec envoie de captures sur un FTP ou acces en direct.
Pour le code JS que tu as sur ton site, tu as le mêmesur le forum. Et sinon tu as encore la widget wapcam à sortir, mais avec une version widgetbox qui permet de configurer la widget pour un site donné ( et non pour un utilisateur)
Pour intégrer la webcam sur une page web, j'utilise WapcamSErver (hé!). Ca marche aussi bien avec envoie de captures sur un FTP ou acces en direct.
Pour le code JS que tu as sur ton site, tu as le mêmesur le forum. Et sinon tu as encore la widget wapcam à sortir, mais avec une version widgetbox qui permet de configurer la widget pour un site donné ( et non pour un utilisateur)