Page 1 of 1
gestionnaire d' images
Posted: Sat Nov 03, 2007 11:15 am
by tatoo
Bonjour

J' ai téléchargé par ftp des images dans le répertoire upload pour éviter de télécharger image par image. Ca marche très bien mais quand je vais dans tiny pour installer une image, je ne peux pas voir les miniatures , il n' y a que le nom qui apparait. ce n est pas un gros problème mais si en uploadant directement, il était possible de voir les miniatures , ce serait mieux.Y a t-il un moyen pour y parvenir? Merci.
Re: gestionnaire d' images
Posted: Sat Nov 03, 2007 2:44 pm
by jce76350
re,
ce n est pas un gros problème mais si en uploadant directement, il était possible de voir les miniatures , ce serait mieux.Y a t-il un moyen pour y parvenir?
Il suffit seulement d'aller dans Contenu » Gestionnaire d'images, dans le dossier ou tu as mis tes images et les miniatures seront générées.

voila
Re: gestionnaire d' images
Posted: Mon Nov 05, 2007 6:46 pm
by tatoo

J ai fait ce que tu as dit mais rien à faire . Je vois les fichiers photos avec la mention no thumbnail available .
Comme déjà dit, ce n est pas grave car elles s' insèrent quand même mais quand il y a beaucoup de photos, ne pas voir les miniatures est gênant.
Re: gestionnaire d' images
Posted: Tue Nov 06, 2007 8:57 am
by jce76350
re,
Je vois les fichiers photos avec la mention no thumbnail available
Quel hébergeur ?
Est-ce que la bibiothèque GD est bien installée ?
Re: gestionnaire d' images
Posted: Thu Nov 08, 2007 7:43 pm
by tatoo
Bonsoir
Mon hébergeur est infomaniak.ch .
Qu' entends tu par "bibiothèque GD "et si elle est mal chargée comment remédier ? Merci
Re: gestionnaire d' images
Posted: Thu Nov 08, 2007 11:13 pm
by Pierre M.
Bonsoir,
Posez à Infomaniak la question : "La bibliothèque GD est-elle installée/disponible ? J'ai des problèmes de non génération d'images miniatures".
Pierre M.
Re: gestionnaire d' images
Posted: Fri Nov 09, 2007 11:44 am
by jce76350
re,
vérifier avec phpinfo, tu verra si GD existe (et elle existe surement)