Lenteur dans l'administration v0.11.1 Topic is solved

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Rodolphe

Re: Lenteur dans l'administration v0.11.1

Post by Rodolphe »

Bonjour,

C'est exactement ce genre de ralentissement que j'ai eu lors de la migration de 10.3 vers 11.1. L'administrattion devient un vrai calvaire, le moindre clic prend 15 a 20 secondes !
Depuis j'ai reconstruis le site a partir de zero avec version 11.2, et tout fonctionne tres bien ....
culturec

Post by culturec »

Moi c'est plus étrange. L'administration fonctionne bien sous firefox 1.5, mais la consultation du site demande 15 secondes par pages. Par contre sous IE, l'administration ne fonctionne pas, je dois pour chaque rubrique réactualiser la page, mais la consultation du site est fluide.
culturec

Post by culturec »

Bonjour
Non, c'est comme on peut le voir les styles du cms d'origine.
culturec

Post by culturec »

Je me permets de relancer. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème d'installation d'un script, donc je ne comprend pas.
- lenteur avec firefox et panel admin ok
- rapide avec Internet Explorer mais les css qui ne fonctionnent pas en admin

C'est probablement un probleme de css mais comment le résoudre ?
culturec

Post by culturec »

Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai totalement rechargé les fichiers et recrée la base. Rien n'y fait. Avez vous aussi constaté des lenteurs avec firefox sur mon site ?
Merci
culturec

Post by culturec »

J'ai en effet édité mon message. J'ai supprimé certaines resteriction sur mon serveur, il m'avait semblé que cela allait bien, mais je viens de recharger tous les fichiers et les bases, et c'est toujours pareil.
Si quelqu'un a une idée. Je suis certain qu'il s'agit d'un réglage du serveur, mais lequel ?
http://www.cultureco.com/php.php
culturec

Post by culturec »

Bonjour
Merci tout d'abord, cela résoud en effet mon problème de vitesse sous firefox. j'ai commenté cette ligne: # header("Content-Length: ".strlen($css));

Il reste le problème sous Internet Explorer qui dans l'admin ne tient pas compte des CSS. Je peux cependant déjà travailler.
Merci encore.
culturec

Post by culturec »

Un grand merci pour ce "suivi de client". Tout est 100% ok maintenant. Une petite question: on peut trouver quelque part des templates ou feuilles de style à télécharger ?

Bonne journée et à bientôt sur ce forum.
Post Reply

Return to “French - Français”