Bonjour,
suite à une installation chez l'hébergeur Hosteur, je souhaite utiliser le gabarit "CSSMenu left + 1 column".
Cela fonctionne mais si je veux modifier ce gabarit, j'ai une erreur 404 (que ce soit en aperçu ou modif du gabarit).
J'ai le même pb avec d'autres gabarits mais pas tous. Donc je me suis dit que cela venait du contenu du gabarit.
En supprimant certains pavés, je constate que cela fonctionne.
Voilà en rouge les parties bloquantes :
{literal}
=b){nw=b+"px";}if(w
#pagewrapper {width:expression(P7_MinMaxW(720,950));}
#container {height: 1%;}
{/literal}
Si quelqu'un a une idée.... merci d'avance.
Olivier.
Pb gabarit après installation
Moderator: jce76350
Re: Pb gabarit après installation
Bonjour Millerx,
J'ai rencontré ce problème. En fait, quand ce phénomène se produit, je vais directement écrire dans la table cms_templates de la base données où cmsms est instalé. Et de cette manière, le code passe à nouveau avec la portion de code dont tu parles.
Ne surtout pas enlever cette portion de code car cela entraîne des dysfonctionnements sur IE 6 avec le gabarit CSSMenu left + 1 column.
Ton cher frère à ton service !!
J'ai rencontré ce problème. En fait, quand ce phénomène se produit, je vais directement écrire dans la table cms_templates de la base données où cmsms est instalé. Et de cette manière, le code passe à nouveau avec la portion de code dont tu parles.
Ne surtout pas enlever cette portion de code car cela entraîne des dysfonctionnements sur IE 6 avec le gabarit CSSMenu left + 1 column.
Ton cher frère à ton service !!