Afficher le contenu de l'ensemble des articles d'une cat. dans une page... Topic is solved

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
alfouik

Afficher le contenu de l'ensemble des articles d'une cat. dans une page...

Post by alfouik »

Bonjour,

Pour le compte d'un cinéma, je souhaite utiliser la notion d'article pour afficher le détail des films à l'affiche dans une même page !
On aurait donc un film de décrit dans chaque article (avec image, acteurs, résumé, dates,...), et tout s'afficherait ainsi :

Si c'est possible, je cale sur le code à insérer dans mon template "Programme" (boucle, $entry->, ...) pour afficher simplement le contenu des films publiés (encore à l'affiche), tout bêtement.

Pour l'instant, tous les films sont dans la même page, mais ce n'est pas facile à maintenir (copier/coller de films, ...), mise en page.
Je n'ai pas besoin d'afficher les dates/auteurs et autres champs affichés par défaut par les gabarits de News.

Pensez-vous que ce soit possible ?
Quel serait grosso modo le code du template ?

Merci

[gelöscht durch Administrator]
Last edited by alfouik on Tue Sep 19, 2006 3:24 pm, edited 1 time in total.
Pierre M.

Re: Afficher le contenu de l'ensemble des articles d'une cat. dans une page...

Post by Pierre M. »

Bonsoir,

en gros, j'imagine que vous voulez faire comme le site leader allocine. A mon avis, ça revient à publier sur le web une base de données très relationnelle avec artistes, films, séances et les attributs correspondants (année, durée, genre, tarif, nationalité...). Et je fais un lien rapide avec la problématique "recette de cusine" sur laquelle j'ai répondu dans la partie anglophone du forum : http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 37026.html
Je crois que cmscms peut faire un site sur les films, par exemple classés hiérarchiquement par genre OU par année OU par réalisateur OU par séance, mais pas une base de données relationnelle bien souple. Cependant, j'espère me tromper et que quelqu'un va proposer une solution astucieuse.

PM
Post Reply

Return to “French - Français”