Suite à un problème Ajax dans la classement des pages (et uniquement pour cette partie, je précise) dans la version 1.4, j'ai décidé de passer à la dernière version plutôt que de chercher à faire une mise à jour.
Je commence le projet, très modeste, et réinstaller le système n'est pas un gros problème.
Je télécharge la dernière version stable 1.5.1 à partir de cette URL
http://www.cmsmadesimple.fr/telecharger-cms
Upload des fichier sur le serveur FTP - Ok
Installation du système via le navigateur (avec installation des fichiers exemples) - Ok
Le système est en anglais. Mince ! (client français ^^)
Upload des fichiers de traductions FR, après les avoir téléchargé toujours à partir de la même URL. Je n'ai chargé que les fichiers de l'admin et des modules, pas de l'install
Premier test (direct !) du classement via IE, ça fonctionne, Chouette !
Je vais me coucher.
Ce matin, je me connecte (avec FF), commence à saisir mes pages, et quand je souhaite modifier le classement... Patatra !
- Obligé de rafraichir la page sous FF pour voir la modif
- Grosse erreur XML (type alerte javascript) sous IE7, mais modification prise en compte après rafraichissement aussi...
Je n'ai encore rien touché du tout, juste saisi des pages (4), et enregistré un gabarit, sans même l'affecter à une page.
Version Stable... Mouais (désolé, suis un peu aigri là).
Pour être plus constructif :
- L'erreur se déclenche sur la liste des pages, quand je tente d'activer, de définir par défaut, de déplacer à l'aide des flèches ou que je tente de cliquer sur "Réordonner les pages". Problème Ajax ?
- hébergement OVH avec php 5.2.6 + Mysql 5.0.32
- Utilisation de IE7 et FF 3.0.4 pour la navigation, avec javascript activé dans les deux cas.
- Windows XP SP3, même si ça c'est pas très utile

Vous avez une idée de ce qui se passe ?

Merci par avance pour réponses ou suggestions.