Mais où se trouve le fichier "action.js.php" ???

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Locked
borissupad
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Sat Aug 25, 2012 11:30 am

Mais où se trouve le fichier "action.js.php" ???

Post by borissupad »

Bonjour,
je travaille sur mon site (version 1-5-2, fait par un copain il y a quelques années et qui n'a plus le temps de le mettre à jour). Je suis donc un semi newbie. Je viens d'installer LightBox et je voudrais faire disparaître les indications "Images 1 of 1" et "Click here to save a version of this image"
Dans la page d'aide que j'ai trouvé ici il est indiqué qu'on peut modifier le fichier action.js.php. Mais ça fait une heure que je le cherche sans succès. Qui saura m'aider??
Et sinon, me conseillez vous de passer à une version plus récente? Quels sont les avantages, les risques et les inconvénients???

Merci d'avance.
borissupad
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Sat Aug 25, 2012 11:30 am

Re: Mais où se trouve le fichier "action.js.php" ???

Post by borissupad »

Bon j'ai trouvé tout seul comme un grand... Fetch>modifier le fichier. Par contre si je suis bien parvenu à faire disparaître les mentions "Iamges 1 de 1'" etc, je ne parviens pas à modifier la vitesse de "resizeSpeed". Je voudrais que l'image et les marge blanche inférieure sur laquelle est écrit "close" apparaissent simultanément.
Là on est plu dans du html que strictement un problème propre à CMSMS mais si quelqu'un peut m'aider tout de même ça serait très sympa.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester
Posts: 2032
Joined: Mon May 29, 2006 1:20 pm
Location: Rouen

Re: Mais où se trouve le fichier "action.js.php" ???

Post by jce76350 »

nota seul al version 1.11.x est supportée, merci de faire la mise à jour ;)
Jean-Claude Etiemble
Locked

Return to “French - Français”