[résolu] Télécharger des images/des fichiers depuis TyniMCE

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Locked
Madfiayu
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Tue Feb 14, 2012 10:11 pm

[résolu] Télécharger des images/des fichiers depuis TyniMCE

Post by Madfiayu »

Bonjour,

je voulais savoir comment faire pour pouvoir télécharger des images directement depuis TyniMCE.
J'ai lu ce topic [Résolu] Recherche une solution pour upload de documents (http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic.php?t=32248) cependant quand je coche la case "Afficher les options sur les fichiers comme le téléchargement, création de répertoires et suppression des fichiers avec FilePicker, si l'utilisateur est autorisé à effectuer ces opérations." dans l'onglet profil de l'éditeur WYSIWYG, cela ne change rien. (J'ai bien enregistré les changements). Comment cela se fait-il ?

Si ce n'est pas ainsi qu'il faut faire, comment dois-je faire pour pouvoir télécharger des images et des fichiers directement à partir de mon éditeur WYSIWYG ?

Cordialement,

Madfiayu
Last edited by Madfiayu on Thu Feb 16, 2012 5:44 pm, edited 1 time in total.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester
Posts: 2033
Joined: Mon May 29, 2006 1:20 pm
Location: Rouen

Re: Télécharger des images/des fichiers depuis TyniMCE

Post by jce76350 »

Comme c'est demandé, plus haut fdans ATTENTION !! Impératif - lire avant de poster - Merci
déjà si tu donnais les informations version CMSms et version tinymce se serait plus facile

Voir
Extensions » Éditeur TinyMCE WYSIWYG / Profils
- Profil de barre d'outils pour l'administration (utilisateur Admin)
Montrer les options sur les fichiers : coché
Jean-Claude Etiemble
Madfiayu
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Tue Feb 14, 2012 10:11 pm

Re: Télécharger des images/des fichiers depuis TyniMCE

Post by Madfiayu »

Merci et désolée pour le topic non lu. Comme je suis inscrite sur un autre forum sur ce cms, j'ai pas fait la distinction et j'ai posté comme sur l'autre forum dont je suis plus habituée.
Locked

Return to “French - Français”